Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue - Lorimeria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:48

Bonjour à tous,

Je me présente, Loriméria, hobbite chasseuse et Bucheronne level 26. Je suis à la recherche d'une confrérie qui accepte les gens de petite taille avec lesquels je puisse passer d'agréable moments à embrocher du troll. Mon lien avec la Terre du milieu est fort, je ne me lasse de m'y promener et décochant une flèche de temps à autre pour aider un malheureux prix de court par de infâmes orques. Mon ancètre était un champion homme level 42 qui sevissait en angmar il y de ça un an et demi. Il est malheureusement disparu aujourd'hui. RIP.

[HJdR] Je suis un homme (en fait lol) de 32 ans, et suis un joueur occasionnel, vous pourrez me voir trois fois dans la meme semaine puis plus pendant 1 ou 2. Je joue généralement le soir entre 20h30 et minuit. Je ne suis pas un fana du level up et ne suis pas presser de monter 65. Par contre je suis toujours ouvert pour aider ceux qui en ont besoin ou simplement ceux qui prefère jouer à 2, 3 ... 6 plutot que tout seul.
J'ai un re-roll Elfe MDS Historienne lvl 12. Nom : Bellewyn

Euh ... je peux venir chez vous ? Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:04

Salutation Lorimeria !

Tu tombe en une bien mauvaise période pour demander à entrer dans notre confrérie, mais si tu es patient il n'y aura aucun problème j'en suis certain.
Nos officiers ont disparut... notre chef à fait un passage il y a de cela une semaine mais ne reviendra que d'ici le mois de Septembre.
De même pour la majorité de nos membre qui (on les comprends) préfère profiter du soleil de leurs vacances, et j'en fait moi même partie.

En bref, la confrérie est désertée pour l'instant et se repeuplera d'ici le mois de Septembre.

Si tu peux attendre jusque là, une place sera toute à toi au retour de nos officiers.

Sinon tu peux toujours contacter nos membres connecté si tu veux jouer, il ne devrait pas y avoir de problème pour des quêtes et instances en communauté.

A la prochaine en terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:30

Salut Leinox,

Pas de problème, j'ai pas la hache sous la gorge Wink et je vous comprend bien, les vacances c'est sacré. Pour ma part, il se trouve que je fait partie des veinards qui partent avant tout le monde Very Happy

Merci pour ta réponse et a+
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:23

Salut, à tous,

Je participerai bien à la sortie de Mardi à Fornost, mais je ne peux pas répondre sur le forum. Crying or Very sad C'est normal ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:26

Ah zut ! En effet, ca doit être parce qu'aucun modérateur du forum ne t'as fait passé dans le groupe des gardiens des âmes. Je t'inscrit donc pour Fornost et euh... bah on va attendre qu'un modérateur fasse son come-back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:17

Ok, merci Leinox ... On pourra pas dire que tu t'es pas défoncé pour mon intégration dans la confrérie ... tu as ma gratitude éternelle. Mon arc est tien.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:38

Héhé ! Pas de problème ! C'est normal entre confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:33

Arrive avec un tas de parchemins et de paperasse, pause tout sur le bureau, pffffiou pas evident de gerer seule, heureusement leinox tu m'aide bocou Smile)
et je t'en suis super reconnaissante. . . a ce propos. . . tu t'y connait aussi en menage ? parceque ben elle est grande la maison de confrerie Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue a toi Lorimeria, j'espere que tu te plairas par ici, et surtout si tu as besoin d'aide, d'info hesite surtout pas a demander sur le canal guilde


voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:30

Non mais le ménage je te laisse t'en charger, t'as l'habitude avec la bibliothèque et ta tenue de soubrette...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Merci Anthinea,

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:17

Salut petite hobbite,
Bienvenue dans la confrérie, et n'hésites pas à nous faire signe en jeu pour une aide quelconque ^^
Aussi pour l'instance de demain soir n'oublie ton mumble ^^
See you in Middle Earth!
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:54

voici la liste des quetes a Fornost:

-
Citation :
La compagnie oubliee (se prend au camp a cotre fornost)
-La fuite de chene coeur (se prend DANS l'instance)
-Tuez les trolls (au camp pres de fornost)
-Repoussez l'invasion
-La liberation des dechus
-Mettre les morts a mort
-Le chef devoilé (c'est une suite apres avoir fait la serie de quete ou il faut tuer des elites dans le camp d'orc au Sud-est d'esteldin -attention c'est tres long)
-Le capitaine riamul
-Un collier pour le roi (se prend a amon roth)
-Les tenebres interieurs

voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:39

Pfiou ... je me pose juste, je viens de rentrer du taf pour vous dire que je ne pourrai pas etre avec vous ce soir à Fornost.
Je viens de me taper 3h30 de bouchons (arg l'IDF aux heures de pointes)
J'ai pas eu le temps de :
- Boire mon apéro (tres important)
- Manger
- Mettre mon smoking de sortie ...
- Bref je ne suis pas pret
J'espère que vous pourrez me remplacer au pied levé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:40

Ouf ! D accord !

Repose toi ma pauvre hobbit ! On va châtier les vilains pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:01

Heu ... question subsidiaire, j'ai pas trouvé sur le forum les infos sur Mumble,
C'est quoi le nom et l'adresse du serveur ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:54

Je t'envoie ça par MP ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:52

Cool j'essaye demain soir
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue - Lorimeria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue - Lorimeria   Nouvelle recrue - Lorimeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue - Lorimeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: