Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garth Agarwen - Agamaur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:31

Salut à tous,

Je vous propose une sortie à Garth Agarwen en Agamaur. Je propose même, sur 2 jours de faire (ou finir) les pré-réquis,
en nettoyant un peu l'Agamaur de ces Eaux sombres et autres Etres spectraux puis l'instance le lendemain.

Cela pourrait se dérouler comme suit :
- Mercredi 8 dec rdv Barad Dhorn à 21h tout pile et tout prêt.
- Jeudi 9 rdv même heure et même endroit.

Liste des participants potentiels :
- Loriméria (Chasseur 41)
- Loredan (Sentinelle 47) / Leinox (GdR 65)
- Araa (Voleur 38)
- Almarthiel(sentinelle 43)
- Theodoron (Ménestrel 33)
- ...

Rouge : personne inscrite
Bleu : Renfort possible (peut céder la place)

Pour mémoire et infos, vous trouverez ci dessous des liens vers des cartes de la zone :

lotro-agamaur.jpg
lotro-garthagarwen


Dernière édition par Leinox le Jeu 9 Déc - 15:44, édité 4 fois (Raison : mise à jour liste des participants)
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:04

Très bien Lorimeria ! Je viendrai sans doute avec Loredan, sentinelle niveau 47. Si on ne trouve pas de heal je viendrai par contre avec Leinox.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:12

Je préviens Theodoron (Ménestrel 33), afin qu'il se prépare à vous accompagner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:10

ben moi aussi je viens
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:14

J'ajoute donc Aara de niveau... 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:02

Bonne petite soirée, notre fine équipe de 4 accompagnée par Thorment a nettoyé tranquillement Garth Agarwen. On y retourne demain pour finir Vilaubier et Ivar.
Il y a encore 2 places !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:15

Faites penser à Theodoron de passer parler à Dannasen avant de retourner faire l'instance principale... Hier soir, cet étourdi avait oublié de prendre la dernière partie de la quête de purification avant d'aller occire la Fille Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:28

J'essayerai de te le rappeler. Prenez garde aux ruches, faut pas les descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:24

Faites penser à Loriméria de bien looter Ivar aprés l'avoir fracasse !! Hier elle a oublié et s'en est rendu compte qu'aprés être sortie de l'instance !!!
Garth Agarwen - Agamaur Boulay11
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:58

Quelles bandes de ptites têtes !!!!!!!! Ainsi moi , je ne me sépare jamais de mes deux dagues quand je suis la bas..........
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:27

Mouais, il me semble bien que, lors de la soirée, si les récits qu'on m'a faits sont exacts, Theodoron et les autres ont dû expliquer à un certain cambrioleur comment retrouver dans ses sacs l'objet lui permettant de valider la quête de purification, alors que la troupe était déjà ressortie de l'antre de la Fille Rouge depuis un moment Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:24

En d'autre terme... c'était épique !
Et on recommence ce soir si il y a d'autres volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:29

Bonsoir à vous!
Je pense que si je me débrouille bien, il serait éventuellement possible que je sois disponible (si les maj se font bien et que tout est bon au niveau du compte).
Ce sera avec Almarthiel, sentinelle niv 43 ou 44 je sais plus ^^
Je vous remettrais un message de confirmation ici même quand tout sera bon!
Bonne journée les Gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:44

Te voila inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:02

Je confirme!! Mise à jour effectuées et en plus je peux me connecter sans réinjecter de monnaie pour le moment! C'est fantastique! A dans 30 minutes les Gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:16

Bien, changement des équipes pour demain et on y retourne car la ça va vraiment pas pour Theodoron et Aara.
Bonne soirée, soyez pas frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:13

Oui, là ça ne passait pas... Theodoron pensait pourtant commencer à avoir revisé son équipement suffisamment (bouclier Eglain, nourritures niveau 30, harpe niveau 30 critique, traits de classe très majoritairement en soin, ...), mais quoi qu'on fasse Ivar ou ses assistants finissaient par le tuer bien trop rapidement... Il est vrai qu'il n'a pas beaucoup eu le temps de travailler ses traits de vertu (autour des niveaux 4 ou 5, ce qui ne me semblait pas déraisonnable au niveau 30, mais certains moins...). Il faudra regarder ça de plus près Smile.

Toutefois, le groupe a passé le gardien des grilles, Blogmachin, sans trop de problèmes, alors que dans mon souvenir c'est nettement le plus coriace pour un groupe de niveau. Il y avait donc peut-être aussi un souci lié à la stratégie face à Ivar ou l'équilibre du groupe (comme Theodoron n'était que 34, ça jouait peut-être trop sur la tendance de certains ennemis à frapper le plus faible...).

Avec ton renfort, Leinox, Ivar devrait moins faire le malin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:23

Salut à tous !

On vient de me glisser à l'oreille que l'anniversaire de ma cousine c'était ce soir et que j'ai payé une prè-réservation pour qu'on ai tous des places...

Je suis sincèrement désolé mais je ne serai pas disponible, le restaurant étant prévu à 20h00.

Je serai peut être la après mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garth Agarwen - Agamaur Empty
MessageSujet: Re: Garth Agarwen - Agamaur   Garth Agarwen - Agamaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Agarwen - Agamaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garth Agarwen
» Garth agarwen
» Garth Agarwen (propositon d'expédition)
» Garth Argawen (Instance, Dimanche 14/03, 22H15)
» Garth Arwen (Instance 30+, Mardi 1/06, 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: