Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sion, la sagesse incarnée

Aller en bas 
+3
HarvestR
Leinox
Sion
7 participants
AuteurMessage
Sion




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:11

Salut je viens d'arrivé j'ai attendu le niveau 31 pour me présenté. Je suis ménestrel et pratique l'éruditions, pour toute question sur la philosophie ou la botanique demandé a quelqu'un autre parce que je m'y connais pas du tout. A toute dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:06

Heureux de t'acueillir dans notre forteresse Sion !

Bienvenue !

Pour les questions de philo je passe aussi mon tour mais si tu a besoin de renseignement je suis érudit suprême alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:02

Citation :
- Qu'est-ce qu'une chose ?
- Ce n'est pas rien !
Martin Heidegger

Sous son aspect simpliste, la recherche de la réponse donnée ici permet de faire le tour complet du questionnement philosophique. Comme quoi les apparences sont trompeuses, puisque même un champion ou un gardien Nains peuvent savoir ce genre de choses.

Very Happy Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:10

Bienvenue dans la confrérie Sion!
See you in Middle Earth!
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:35

bienvenue sion
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:34

Bienvenue, n'hésite pas à demander pour des coups de mains ... A part les sorties plannifiés, on arrive toujours à se libérer pour aider.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ran




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:33

salut je me présente , Sion est mon fils adoptif (depuis que j'ai accidentellement éssayé la fonction adopter au niveau 15 sur le noble menestrel qu'il est) alors attention pas touche au fiston Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:15

Un fois de plus c'est un accident qui fait naître les hobbits... mais j'dis ça comme je pourrais dire autre chose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion, la sagesse incarnée Empty
MessageSujet: Re: Sion, la sagesse incarnée   Sion, la sagesse incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion, la sagesse incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: