Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anoril, Chasseresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anoril




Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010

Anoril, Chasseresse Empty
MessageSujet: Anoril, Chasseresse   Anoril, Chasseresse Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:03

Bonjour,

Je fus autrefois de cette confrérie et je me décide à revenir vers mes anciens compagnons d'armes. Pour les nouveaux membres (et pour les anciens aussi :p) je me présente donc à nouveau :

Présentation RP :

Je me nomme Anoril Sindowell, elfe née dans la Lothlorien de parents elfe, chasseresse expérimentée (niveau 65). Je suis d'un naturel curieux et un peu timide. J'aime me balader dans les Terres du Milieu comme visiter les villes des différentes races de ce monde.

Présentation HRP :

Je me prénomme Dorian, 17 ans en terminale S. Ne vous étonnez donc pas si je ne suis pas présent subitement pendant 1 semaine voir un peu plus : c'est que je révise ! ^^
Pour ce qui est IG, je suis allé sur Lotro dès sa sortie, y ai joué 6-7 mois avant de partir pour d'autres MMO (j'en ai joué à peu près 13 différents dont : La 4e Prohetie (T4C), DAOC, WoW, AoC, Tabula Rasa, Eve Online, etc...). Je suis revenu vers Février 2010 et j'y ai joué jusqu'à maintenant de manière plus ou moins régulière.
Et pour finir : j'adore faire du RP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Anoril, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anoril, Chasseresse   Anoril, Chasseresse Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Bon retour parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Anoril, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anoril, Chasseresse   Anoril, Chasseresse Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:08

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
En attendant de te croiser pour aller bouter quelques Orques!
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Anoril, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anoril, Chasseresse   Anoril, Chasseresse Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:36

bon retour parmi nous l'ami =)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoril, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anoril, Chasseresse   Anoril, Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoril, Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: