Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akha




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40

Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Empty
MessageSujet: Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus   Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:54

Voilà j'avais dans l'idée de farmer mes traits, j'ai commencé il y a deux jours et j'ai fini la Comté et l'Ered Luin. Ce soir je m'attaque à Bree dont Haudh Iarchith. Donc autant en faire profiter tout le monde, qui m'aime me suive. Si il y a des volontaires quel qu'il soit HL, reroll and co vous êtes les bienvenus.
Il y a trois traits à acquérir et 4 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus   Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:09

Je suis bien évidement partant. Décide de la date et je te suivrais. Pas trop tard quand même que je puisse reprendre mes cours ^^

Pour les perso tu à le choix parmis 4 :

Loredan (sentinelle 48)
Mannroin (Champion 30)
Raic (Gardien 32)
Et bien sur Leinox mais lui a déjà réalisé toutes les prouesses et traits de l'endroit alors ca sera seulement si on se prend un méchant coup ou que nous ne sommes pas suffisamment nombreux.
Fait ton choix en conséquence.
Cet endroit est divisé en 3 instances : 1 à 6 joueurs et 2 à 3 joueurs.
Lorimeria peut en parler pour ces dernières, Leinox l'ayant aidé à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akha




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40

Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus   Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:16

Akha a écrit:
Ce soir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus   Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:19

Je suis partant, car comme il me semble te l'avoir déjà dit en vocal, je n'ai pas entièrement fini mes prouesses dans ces sombres tombeaux... (Et si je finis avant certains, un autre membre de mon clan pourra prendre le relais Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus   Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Haudh Iarchith pour acquisition des traits de vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haudh Iarchith "galgal de reputation" le 10/07/2010
» Sessions pour monter les Traits de Vertu
» herbe pour ressusciter pour maître du savoir
» Plans du galgal d'Hauth Iarchith (réputation Bree) et autres zones...
» Urugarth - Le 11/01/2011 - Sortie improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: