Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux marques supérieures d'escarmouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:18

Comme un certain nombre d'entre vous ont déjà dû en entendre parler, vu qu'un certain nombre de nos membres jouant régulièrement sont maintenant 65 et auraient l'utilité de Troisièmes Marques Supérieures d'escarmouche, qui peuvent s'échanger contre un symbole de Celebrimbor (nécessaire à la fabrication d'armes ou objets légendaires du Second Age 65), ce qui est tout de même légèrement plus simple que d'organiser une visite à Sammath Gul (autre moyen d'obtenir le symbole), nous souhaitons organiser assez régulièrement des sorties permettant d'en obtenir (à savoir: ercarmouches 65 à 6 ou intances classiques adaptées en mode défi 65).

La première étape me semblerait être que tous les intéressés se signalent, ainsi que leurs disponibilités, en réponse à cette annonce.

Pour les premières tentatives, il me semble que re-visiter une partie du Grand Galgal, en mode défi 65, pourrait constituer un bon terrain d'entraînement. Nous pourrions ensuite, bien entendu, faires des tentatives plus variées Smile.

Merci, par avance, de vos réponses et suggestions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:01

Salut,

Tu t'en doute Celo je suis partant. Mes disponibilité sont a priori tous les soirs de la semaine. Les week-end c'est variable donc à voir. Je préviendrai le jeudi ou vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:16

En te lisant, je me rends compte que j'ai oublié de préciser que j'étais bien évidemment partant pour participer, dans deux limites:
- que je sois présent (en général, tous les soirs à partir de 16/17H , sauf certains week-end où j'arrive plus vers 20/21H ou absence dont j'essaye de prévenir),
- que rien d'autre n'ait été programmé pour lequel on aurait besoin de mes services (l'aide pour les autres instances restant prioritaire, de mon point de vue) ou que je sois déjà engagé dans une activité (mais j'essaierai de garder quelques plages disponibles, si on se fixe certains jours par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:50

Je suis intéressé ^^

Présent quasiment tous les soirs sauf le mardi et vendredi et sous les conditions énoncées par célo (priorité aux instances déjà programmées).

Par ailleurs, je pense que c'est un excellent moyen de d'entrainer pour le jeux collectif...^^ donc que du bon.




Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:38

Pour les niveaux 65, si nous n'arrivons pas a faire des groupes de 6. Il faudrai prévoir de faire la salle d'entrainement de Dol Guldur à farmer pour obtenir un maximum de médaillon de Dol Guldur pour le set d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11

Ne faut-il pas déjà du rayonnement pour Dol Guldur?

Personellement, c'était ma prochaine priorité de commencer à monter un set "rayonnement"... Toutefois, Harvlin nous ayant précisé qu'il était prévu de l'abandonner bientôt, je ne sais plus trop que faire...
J'ai vu un assez beau set avec du rayonnement, accessible lui aussi grâce aux Troisièmes marques supérieures: le set épique d'Annuminas (65).


Dernière édition par Celorilm le Mar 25 Jan - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:47

Je suis allé a Dol Guldur avec le set Moria sans aucun problème.
Pour ce qui est de l'abandon du rayonnement aucune date n'étant encore avancé, je pense que plutôt que tourner en rond dans les mêmes instances sans rayonnement, on pourrait continuer à se faire ces instances.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:50

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas utile de tourner en rond dans les mêmes instances dans l'attente de cet hypothétique changement.
Pour moi, toutefois, il reste encore à découvrir la plupart des instances Moria... le risque est donc faible et ça en fait déjà un certain nombre à visiter Smile.

Quand tu parles du "set Moria", lequel exactement? Moi j'en ai complété un tout premier, l'Armure de l'Etudiant des Pierres (6 pièces), aux caractéristiques qui commencent à être assez intéressantes, mais sans aucun rayonnement...

Mon interrogation porte plutôt sur le moyen le plus facile de m'équiper d'un set rayonnement minimal., pour précisément pouvoir commencer de premières instances avec rayonnement. L'option Annuminas me semblait accessible pour peu que nous faisions quelques autres sorties qui rapportent des Troisième Marques Supérieures (9 marques + 3 Annuminas + 5600 ME => 3 pièces et, déjà, 75 de rayonnement, des caractéristiques pas trop mauvaises) et quelques sorties à Annuminas (ça m'intéresse de voir comment ont évolué les instances que je connaisssais et, quand on les maîtrisera, elles aussi doivent rapporter des marques supérieures en version 65).

La première tentative de ce soir, qui s'est au final plutôt bien déroulée pour un essai (c'était la deuxième fois que j'allais faire Thadur 65, et la première au niveau, avec accès au défi, la première fois pour Sambrog 65, Dokyo découvrait aussi me semble-t-il Sambrog 65, Araa découvrait aussi certaines difficultés de la version 65, Harvlin découvrait aussi partiellement...) dans des conditions peu confortables pour un début (surtout dans la première instance, où nous sommes peut-être allés un peu vite pour une découverte/rodage, avec une communication vocale très imparfaite)...
C'est parce que nous étions encore en mode "découverte" que je n'étais pas très chaud pour faire appel à des forces extérieures, quitte à attendre un peu pour partir, voire une autre soirée avec plus de monde... Si la chasseuse était très compréhensive et nous a accompagnés parfaitement jusqu'au bout, le capitaine s'est énervé (et on peut le comprendre, s'il s'attendait à un groupe d'habitués) et est parti assez cavalièrement (là, je serais moins compréhensif...).
La seconde instance, avec une meilleure communication vocale (ou écrite avec notre amie chasseuse, mais ça suffisait car elle connaissait bien), un peu plus de prudence (après un début un peu violent), s'est d'ailleurs soldée par une réussite et deux marques supérieures Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:44

Après un départ difficile (faut dire que le décalage avec l'intance lvl25 est mortel^^), j'ai trouvé cette sortie intéressante et à refaire, aussi bien pour les récompenses que pour se roder sur le jeu en groupe.

Sinon, contrairement à ce que j'ai écris hier, je ne garde pas si bien que ca l'aggro en mode "meneur d'homme". Sur Sambrog, il a fallut environs 10 secondes à harvlin pour me reprendre l'aggro et 5 secondes après je courrais après lui pour tenter de le détouner des "tissus" et le reprendre sur moi.
Au final, il n'y a pas eut de mal, mais j'ai encore du progres à faire ^^


Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:12

Hihi, C'était une soirée sympathique en effet.

Je suis désolé si, en tant que leader, je suis vraiment allé vite. J'ai débuté ces instances avec des groupes vraiment bien rodé et je m'y ai vite trouvé ma place, c'est certain que ce n'est pas aussi facile pour toutes les classes.

Dokyo, ne t'inquiète pas si tu n'arrive pas à récupérer l'agro ce n'est pas non plus de cette façon que les capitaines ont été conçut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux marques supérieures d'escarmouche   Chasse aux marques supérieures d'escarmouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux marques supérieures d'escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: