Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles d'Alhirien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:21

bonjour a tous je voulais juste vous dire que j'étais pas mort cela fesais un petit moment que je ne suis plus co sur lotro mais ne vous inquiéter pas je suis toujours la je ferai mon grand retour le jour de l'extension.
Je reviens tout juste d'Allemgne pour le Gamescon donc deux,trois petite info sur les futur MMO qui vont sortir;
Star Wars the old republic: il va laissé sur place tous les autre MMO sur place enfin c'est mon point de vu
Guil Wars 2: il faudra un montre comme pc pour y jouet ils ont tout misé sur le graphisme mise a par sa rien de nouveaux sur le jeux en lui même
voila j'ai juste jouet a c'est de la =)

cordialement ahirien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:17

Salut Alhirien, je suis pas devin, mais je suppose, au vu de l'activité sur le fofo en ce moment, que tout le monde fait comme toi et profite des vacances peinard en attendant l'Isengard. Pas beaucoup de monde co sur le jeux en ce moment ... Sad mais je pense que en septembre ça va se reveiller.
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

Salut à vous !

J'ai enfin une petite connexion foireuse pour aller voir les forums !
Comme tu dis Lorimeria, tout le monde profite des vacances et des chaudes journées pour aller a la plage avant la rentrée... snif... je hais ce mot.

Merci Alhirien en tous cas pour ces infos de la Gamescon. Starwars m'a quand à moi jamais tenté, et GW2... on verra mais l’extension de lotro va me prendre un paquet de temps pour remettre à niveau mes perso ^^

Bonne fin de vacance et bonne rentrée... resnif
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37

bonjour voila j'ai un gros soucie j'ai voulu rejoué a lotro jai donc réinstallé le client via le site officielle tous ce passé bien et quand
j'ai lancé le jeu ,le jeu a refuser de fonctionné et une page s'est ouverte en disant"un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" hors il me donne aucune solution!! je les désinstallé et réinstallé 7 fois rien a faire si quelqu'un a une solution je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

Bonjour !

Pour installer lotro, je te conseil de passer par Steam ( http://store.steampowered.com/about/ ).

Une fois sur l'application Steam, fait une recherche dans la magasin pour : Lord of the Ring Online, clic sur le jeu, puis "jouer".
Cela va re-télécharger le jeu et l'installer avec normalement la bonne configuration pour ton ordinateur.

Si le problème persiste, tu peux demander à vérifier l'intégrité du jeu en faisant un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque de jeu de l'application Steam.

Et si tu as encore le problème sans plus d'information, il faudra contacter le support de lotro...

J'espère t'avoir aidé,

Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:08

salut je fait comme tu ma dit mais j'ai toujours le même problème impossible de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35

Que se passe t'il exactement ?

As tu un message d'erreur ?
As tu essayé la réparation des données du jeu via steam ?
As tu regardé dans tes processus, si un nouveau s'ajouté a chaque fois que tu relance le jeu ?

Tant qu'on y est, quelles sont les caractéristique technique de ton PC ? (processeur, carte mère, ram ?)

Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:40

alors mon problème est que quand je lance le jeu l'écran devient tout noir comme si il aller marché mais il reste tout noir rien ne ce passe donc je fait ctrl alt supp il y a un message qui s'affiche "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" donc j'ai réparé comme tu ma dit ca ma la retélécharger j'ai essayer avec l'anti virus ensuite sans l'anti virus rien a faire toujours le même problème

et pour les caractéristique de ma pc c windows 7 basic processeur intel core i5 inside 4go de ram carte mère je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:18

Tu as deja fait tournée lotro sur ce pc ?

Et en laissant pendant 1h le pc sur l'écran noir ? Tu crois que ca peu se débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

non jamais ba jvais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

il y a rien qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:50

As tu regardé dans tes processus, si un nouveau s'ajouté a chaque fois que tu relance le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:02

Ben vu que je suis une brèle en informatique, je te propose de . euh ... changer de PC ...
Bref bon courage !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Alhirien Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alhirien   Des nouvelles d'Alhirien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Alhirien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat des nouvelles zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: