Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expédition à Fangefosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Expédition à Fangefosse Empty
MessageSujet: Expédition à Fangefosse   Expédition à Fangefosse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:04

Bien le bonjour la compagnie.

Afin de parfaire ma formation de Champion, je dois aller botter les fesses d'un gros Grodbog dans les Fondations de Pierre de la Moria : Longuepince. Je ne connais absolument pas la localisation de cet antre, mais selon lotro.fr il s'agirait d'une instance pour 6 personnes. Ma quête est de niveau 58-60 pour vous donner une idée.

Rien que le voyage dans les fondations est une aventure périlleuse, on y croise presque que des signatures et des élites (quelques gros trolls notamment). Donc, pour les plus haut niveaux de la confrérie, votre aide serait la bienvenue, au jour et heure qui conviendront au plus grand nombre.

Ami calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mortorin

Mortorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : chateauneuf sur loire 45

Expédition à Fangefosse Empty
MessageSujet: Re: Expédition à Fangefosse   Expédition à Fangefosse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:28

je suis partant mais dit un jour une heure tu peux te servir du calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Expédition à Fangefosse Empty
MessageSujet: Re: Expédition à Fangefosse   Expédition à Fangefosse Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:54

Moi je veux bien venir quand j'aurai quelques niveaux de plus, le 56 est tout proche pour moi =)

donc d'ici 1semaine si je ne suis pas coupé de internet et que je puisse jouer après mon travail la semaine prochaine ca devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition à Fangefosse Empty
MessageSujet: Re: Expédition à Fangefosse   Expédition à Fangefosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition à Fangefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fangefosse instance moria (58-65)
» Garth Agarwen (propositon d'expédition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: