Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dorael (ménestrel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:57

Bonjour,

Je viens à vous suite à l’appel de Sir Mortorin. Je m’appelle Doreal et je suis une jeune Ménestrel en quêtes d’aventures et versée dans la préparation de potions.

Après une très longue réflexion, non pas liée à votre guilde mais à des questions existentielles, je me présente à vous ce jour pour vous proposez mon épée (ou plutôt ma voix).
J’arpente les routes depuis peu et je ne maitrise pas encore toutes les langues, mais j’apprends très vite…

N’aillant pour l’instant que voyager en solitaire, je ne suis pas encore bien habitué à la vie en communauté. J’espère combler cette lacune grâce à votre aide.

[Hrp]
IRL , je m’appelle Samuel, j’ai 35 ans. J’ai connu Lotro à sa sortie, mais je ne suis pas resté longtemps… J’ai repris il y a maintenant un mois en profitant de l’offre d’essai gratuit. Je ne suis pas du tout doué pour le Rp, mais j'essais de faire un effort.

J’ai 2 personnages Dorael (ménestrel lvl 37 /érudit) et Galadane (champion lvl 24 /bijoutier)
J’ai un peu d’expérience en MMO, essentiellement Age of Conan ou je joue d’ailleurs encore un tout petit peu, à savoir une soirée raid par semaine.
Mes temps de connections seront principalement en fin d’après midi et 2 ou 3 soir par semaine (j’ai 2 entrainements de Hockey par semaine + une soirée consacrée à ma femme + une soirée raid AoC).

Comme dit plus haut, je joue principalement en solo (du moins jusqu’ici) mais j’ai une certaine expérience du jeu de groupe et en raid (acquise sur AoC donc toute relative à ce jeu)

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:28

Pour peu que nos principes de base (respect et entraide) te conviennent, et je ne vois rien dans ta présentation qui puisse laisser penser le contraire Smile, nous serons ravis de t'accueillir dans nos rangs.

A bientôt donc, je l'espère, sur la Terre du Milieu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:14

Merci !

Je ne pense pas avoir de problème avec le respect.

Pour l'entraide ce sera dans la mesure de mon niveau et de ma disponibilité, n'hésiter pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:43

Bien entendu, il n'est pas question de te demander plus que de raison, juste d'essayer d'aider quand tu le peux et de ne pas hésiter à solliciter de l'aide sachant que les autres, s'ils le peuvent tenteront de t'aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:23

Salut Dorael,

Je suis nouvelle recrue aussi, je te souhaite la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:34

Bienvenue parmis nous en esperant que tu t'integres vite et que tu te plaises! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mortorin

Mortorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : chateauneuf sur loire 45

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:38

Salut Dorael ça me fait bien plaisir que tu ai posté^^

N'hésite à me contacter IG pour que je puisse te guilder dans notre confrérie ou encore Celorilm qui est off également ou Elfasia et Krystall qui sont les chefs Wink

je te souhaite la bienvenue chez nous
à très vite in game
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:14

Merci pour votre accueil ^^

En fait, ces derners jours, je n'ai put me connecté que tard le soir (après 23h00 pour faire rapidement mes quêtes de réputations auprès de la guilde des érudits...)
Du coup j'ai pas vraiment encore eut le temps de te contacter.

Je devrais normalement être là ce soir dès 18h00.
Si vous voulez faire une petite sortie de groupe n'hésitez pas ^^

Ah oui aussi petite question technique, vous utiliser le chat vocal du jeu ?
(j'ai un peu de mal avec (je suis plus habitué à TS) et si oui, il faut que je le paramètre correctement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortorin

Mortorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : chateauneuf sur loire 45

Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:16

On utilise essentiellement le vocal du jeu après c'est vrai qu un TS ne serait pas mal ( à voir ) mais en attendant règle toon vocal ^^ Wink
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorael (ménestrel) Empty
MessageSujet: Re: Dorael (ménestrel)   Dorael (ménestrel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorael (ménestrel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: