Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livre d'artisanat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

livre d'artisanat Empty
MessageSujet: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:12

Bonjour,

Je souhaitais juste vous prévenir que je stock un certain nombre de livres d'artisanat de diverse métiers allant de l'expert à compagnon
(j'ai peut être même du maitrere suprème mais je ne suis pas sur... pis de toute facon j'ai pas de composant de suprême livre d'artisanat Icon_cry )

N'hésitez pas à demander si besoin !
(par contre, je vous demanderai de fournir le fragment de pierre préciseuse adéquate^^)

Sinon je peux aussi fournir en parchemins de combat, potions et teintures (dans la limite de mes stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Iyllisyel




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 65
Localisation : charleville-meziere

livre d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:26

salut je joue depuis peu sur lotro enfin j ai reprit un abonnement.bon la je debute et j ai remarque que ces teinture de couleur sont extrement chers.vu qu on change de level assez rapidement et que l on modifie constamment les armure est ce que tu pourrai me confectionner quelque teintures noires et rouges a l avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

livre d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:48

Salut Iyllisyel Wink
Je m'incruste en coup de vent sur le thread de Dorael pour souligner deux petites bricoles.

Utilises-tu l'option des tenues d'apparat pour ton perso ?

Si tu ne connais pas, cela te permet d'utiliser jusqu'à 2 tenues qui remplaceront l'apparence de ton équipement standard (sans toucher à celui ci) et donc t'évite de devoir teindre ton nouvel équipement à chaque fois que tu changes une pièce, et par la même occasion évite à l'érudit de devoir te fournir beaucoup de ces teintures difficiles à obtenir. L'option est accessible depuis ta feuille de perso, sur la droite de la partie équipement tu devrais avoir deux onglets représentant un chapeau te permettant de les équiper (débloquées au niveau 20 pour la première et 30 - je crois - pour la seconde).

Ces teintures sont en effet généralement assez délicates à réaliser :

Un pot de teinture rouge (niveau maître érudit) requiert une "fraise juteuse" qui ne s'obtient qu'une fois sur cinq sur une récolte critique de champs de fraises (donc niveau grand maître fermier).

Le noir s'obtient quant à lui sur un craft critique de teinture "rouille" (niveau grand maître érudit donc) et requiert un "oxyde de fer ancien" trouvé sur les gisements riches de fer ancien (par un maitre prospecteur). Donc un peu plus facile à réaliser que les teintures rouges pour peu que l'érudit dispose de tous les ingrédients supplémentaires (dont des bougies pour augmenter les % de critique + composants d'érudit, tous deux non vendus auprès des PNJ marchands).
Revenir en haut Aller en bas
Iyllisyel




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 65
Localisation : charleville-meziere

livre d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:27

beriagorn bonjour j ai lu avec interet ton texte ,qui me fait comprendre l utilite deja des ces tenue d apparat qui permettent au moins de modifier l apparence de ton personnage et de rajouter les couleur qui me semble etre definitive en fonction de tes gout.justement etant debutant sur le jeu peu de pratique de plusieurs personnages j essai d arranger au mieux mon perso.je comprend la difficulte d obtenir certaines parties importantes de pieces pour leur confection.c'est pourquoi sans paraitre trop gourmand sur certains items.sage est deja pour un novice d apprendre en esperant qu en groupe on obtiennent certainement ces items qui sont rares et QUI FONT AUSSI partie du jeu.ne pas tombe dans l habitude est aussi important.des fois je regardes certaine annonces faites par des joueurs de la guilde concernant des remplissages en groupe dertain s objets de recolte mais la difference de level pour un debutant fait aussi la difference.bon voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

livre d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:07

Salut !

Je pense que j'en demande beaucoup à notre ami Dorael mais une petite liste un peu plus détaillé, surtout par rapport aux métiers que tu à en stock serais une bonne chose.

@Iysllisyel : N'hésite pas à poser des questions aux "anciens" si jamais tu as des questions, ils pourront te conseiller avec assurance. Pour ma part, sans être un novice total je nage un peu dans la purée quand il s'agit d'instance de haut niveau. Mais demande nous, ça nous fait plaisir d'étaler toute notre science livre d'artisanat Icon_wink. (PS : Ton pseudo est super simple à copier !)
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

livre d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

Bonjour à tous, j'étais en peu pris ce WE, je ne réponds donc que maintenant...^^

@Iysllisyel : les teintures rouge et noir sont effectivement très difficiles à fabriquer, elles font partie des "finitions" de personnage auquel chacun aspire... en l'occurence, j'ai déjà une liste de demandeur que je n'arrive pas fournir... je te mets donc sur la liste d'attente (en espérant que l'attente ne sera pas trop longue...)
Par contre, si tu veux, je dois avoir actuellement du bleu foncé, de l'indigo (bleu jean), du violet et du doré.
Au passage aussi, si tu cherches une tenue rouge, tu en trouveras une en intermédiaire pas trop mal en apparence dans les hauts du nord (c'est celle que j'ai en apparence pour dorael si tu veux la voir de près).


Pour ce qui est des livres d'artisanat, je mettrais le détail dèsque possible. A noter toutefois que pour faire ces livres, il faut systématiquement un éclat que je n'ai pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: livre d'artisanat   livre d'artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tambours dans les profondeurs (22/01, 20H30, Instances quête épique, Vol. II, Livre V, Ch. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Marché des Artisans-
Sauter vers: