Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanguel, archer de la Forêt Noire

Aller en bas 
+4
Pheb
Brahawerd
Leinox
Fanguel
8 participants
AuteurMessage
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:59

Bonjour à tous,

Fanguel, nouvelle recrue, archer de la Forêt Noire à votre service.
Voilà maintenant une semaine que je fais parti de cette confrérie, et je tiens à dire que je ne regrette pas un instant d'être parti dans le Val des Géant (tout seul au niv 39 ^^) et d'y avoir rencontré Beriagorn et Pheb!

Pour l'instant, je joue sur 3 personnages:

- Fanguel, elfe archer niv 45
- Ahnzul, femme capitaine niv 15
- Dworaltin, nain gardien niv 7

Je suis toujours prêt à aider, je part du principe qu'il n'y a jamais suffisamment de personnes pour faire une quête, quelque soit le niveau ^^

Alors voilà, merci beaucoup pour votre accueil et votre aide passée, présente et future, dans quelques situations que ce soit!

En espérant pouvoir vous servir un maximum, bon jeu à tous et à bientôt!

Fanguel
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:14

Merci Fanguel, en espérant un jour partir a l'aventure en ta compagnie et celle de nombreux autres de nos confrères, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:36

Bienvenue à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

Et bien oui, ce fut une heureuse rencontre ! Je te souhaite bienvenue - à nouveau - dans la confrérie et te souhaite de très belles aventures en prime :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:21

Merci à tous ^^ C'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elromiri

Elromiri


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/dinant

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:39

Bienvenue à toi confrère archer, c'est une voie difficile que celle du chasseur, toujours dans l'ombres afin de pieger et d'anéantire toutes les creatures nefastes de la terre du milieu...
Courage à toi sur cette voie exigente....
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:04

oui courage,
Je ne sais que trop ce qu'Elromiri insinu étant moi-meme chasseuse ! Mais nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:14

beuh les chasseurs sont de vils personnes ils attaquent en traitre à distance et pose des pièges même pas le courage de fonçer en corps à corps!!!! Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_twisted XD (au passage j'ai moi aussi un chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:00

Il est un art noble que de dessimer ses ennemis à distance.
Un bon timing, des pièges et des tirs puissants viennent facilement à bout de 5 ennemis, voir plus.

Je suis fier de répendre la fourberie et la terreur dans les rangs de nos ennemis, eux qui ne se gênent pas pour l'utiliser contre nous!

Vive les chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:52

C'est bien les oreilles pointues ça!ils ont peur de venir façe à l'ennemi comme les fiers nains! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:20

Pas une question de peur mais d'odeur... c'est vrai qu'entre l'odeur des nains et des orcs, mes délicates narines elfiques ne font pas la différence. Ça pu et puis c'est tout. Alors autant fléché à vu les deux dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:02

En fait les nains n'aime pas le combat à distance parce qu'avec tout l'alcool qu'ils ont dans le sang, il n'arrive plus a savoir lequel des 2 gus est le bon !

au contact au moin ils ont l'odeur pour se repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

Citation :
En fait les nains n'aime pas le combat à distance parce qu'avec tout l'alcool qu'ils ont dans le sang, il n'arrive plus a savoir lequel des 2 gus est le bon !

Pas mal celle là lol ^^

Citation :
Alors autant fléché à vu les deux dans le doute !

mdr, bientôt les nains vont rejoindre Sauron avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:02

Fanguel yen a une qui est tombée sous ton charme je crois.... Heureusement qu'elle est partie pour un moment sinon elle ne t'aurais pas laché...

*Estaldie fait un clin d'oeil inspiré à Fanguel pour lui faire comprendre qu'elle parle d'Inialis*
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45

Rho pour une fois qu'il y en a une qui tombe sous mon charme, elle s'en va ... Bon alors j'attendrais qu'elle revienne ^^

Alors si on se bat contre les nains, enflammez vos flèches et visez la barbe lol Mais comme le dis Leinox, déjà l'odeur comme ça, mais alors cuit ... BEURK LOL
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:45

Comme le dit si bien l'adage elfe :
« Le malheur des nains fait le bonheur des autres »

Mais je préfère ne pas en dire plus, c'est bien trop rancunier un nain ^^

PS : Bienvenue au fait Fanguel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanguel, archer de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Fanguel, archer de la Forêt Noire   Fanguel, archer de la Forêt Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanguel, archer de la Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: