Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens des Ames en images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:12

Salut la meute !

Suite à une petite expédition avec deux comparses dans le Tombeau d'Elendil il y a quelques temps, j'avais entamé une mise en image de cette sortie. Aussi je vous les partage histoire que ça ne traine pas pour rien dans un fond de disque dur ^^

Le Tombeau d'Elendil

Les Gardiens des Ames en images Page1preview   Les Gardiens des Ames en images Page2preview
Revenir en haut Aller en bas
Mortorin

Mortorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : chateauneuf sur loire 45

Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:14

mais où sont les bulles,,?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:34

Très jolie screen shoot Beriagorn ! Il faudrait faire plus de résumé de nos sortie. Pas forcement en image, mais quelque chose d'un peu RP serai amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:03

Avec la présentation on pourrait comme le dit Mortorin mettre des bulles histoire de rendre vivant voire même de faire de l'humour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : 94

Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:28

C'est bien fichu, ça s'enchaîne bien avec les répliques de la voleuse ! J'aime bien le screen juste après, avec le bâton de Celorilm qui s'embrase. Chouette soirée au passage :)

Alors comme ça tu prends des screenshots sous le manteau quand tu te bats !? Et moi qui te faisais confiance ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:10

J'avais en effet pensé à prolonger le côté BD en ajoutant des bulles mais je n'ai pas poussé plus loin Wink
N'hésitez pas aussi à détourner cette petite mise en scène si l'humeur vous en dit ^^

@ Pheb : Eh oui je suis tellement bien entouré que je peux me permettre de faire des screenshots, aller chercher le café ou sortir le chien en pleine instance héhé. La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens des Ames en images Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Ames en images   Les Gardiens des Ames en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des Ames en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: