Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)

Aller en bas 
+3
Pheb
Dorael
HarvestR
7 participants
AuteurMessage
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:18

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs à devoir finir notre quête de classe niveau 50 en récupérant différentes choses dans les instances d'Urugarth et de Carn Dûm. Je vous propose d'utiliser ce fil de discussion pour organiser ces sorties.

Merci d'indiquer les instances que vous avez à faire, et les moments (préférablement en soirée) ou vous seriez disponibles. Si besoin, on fera plusieurs groupes, sachant que de toute façon il faudra les faire plusieurs fois.

Pour ma part, je n'ai besoin que d'Urugarth, mais je peux venir aider pour Carn Dûm s'il faut un renfort ou pour compléter l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:54

Pour ma part, je dois aller aux 2 instances !

(et je me joindrai avec plaisir aux autres sorties^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:42

C'est tout comme nous en avions discuté ces derniers jours : je suis intéressée par une sortie à Urugarth - bien entendu, je ne suis pas contre donner un coup de main à Carn Dûm.

Je suis dispo samedi soir, dimanche soir, même lundi soir pour cela, selon vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

Salut les valeureux,

Pour ma part je me dois d'écumer principalement Urugarth (à la recherche d'écailles de Lughrien, symboles de Garde-Ouargue et autres écussons de guerre) ainsi que Carn Dûm dans une moindre mesure (pour y cueillir de la corne écarlate de Gorthorog).

Ma hache, ma lance et mon bouclier sont donc évidemment à votre service (et à celui de votre famille) !
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:23

Pour ma part, je dois rassembler différents objets dans les deux instances et suis bien sûr volontaire pour aider les autres dans leur collecte, sous réserve de disponibilité (normalement tous les soirs, sauf activité déjà prévue par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:04

Bonsoir la compagnie,

Pour ma part, il me faut me hâter à Carn Dum pour compléter mes quêtes de classe, et je suis bien entendu disposé à aider quiconque aura besoin dans les deux instances.

Pour ma part, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 - 21h

Cordialement,

Fanguel
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:11

Moi je dois aller assez vite à Carn-Dum... Urugarth me gave un peu donc cette fois je passe (les rush en urugarth j'ai donné)

Je suis level 61 et ces quêtes 50 m'encombrent...
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:21

Nous avons déjà eu l'occasion d'organiser deux sorties.

La première à Urugarth, qui fut un succès à bien des points de vue: nous avons pu tout visiter (et donc apprendre à connaître les lieux), tuer tous les boss et récolter un certain nombre d'objets pour la troisième partie des quêtes de classe 50, même si, la soirée fut un peu longue, car aucun des présents ne connaissait parfaitement l'instance.
Certains des objets collectés n'étant utiles à aucun des présents ont été stockés par Beriagorn, Beodriel ou moi-même, dans le but d'aider nos membres. Consultez la liste ci-dessous et demandez-nous ces objets si cela peut vous intéresser.
L'avantage est qu'une prochaine sortie est plus facilement improvisable (prévoir tout de même 2 à 3 heures, en fonction des objectifs à remplir et des présents).

La seconde à Carn Dûm, dont le moins qu'on puisse dire est que le résultat fut plus mitigé: nous n'avons guère pu visiter que la toute première partie de l'instance, tuant deux des boss sur treize, et ne réussissant pas à nous concentrer assez pour vaincre encore le troisième, la vilaine pieuvre Helchgam. Nous avons toutefois tiré plusieurs enseignements utiles pour l'avenir de cette première prise de contact (aucun des présents ne connaissait les lieux):
- les lieux sont vastes et il nous faudra planifier toute future sortie suffisamment tôt (et que les inscrits soient à l'heure) pour ne pas terminer à des heures indues, ou se limiter à un programme précis de visite d'une partie des lieux,
- les chefs ennemis sont redoutables et nécessitent discipline, entraînement (nous avons commencé dans ce sens grâce à trois tentatives sur Helchgam, dont la dernière s'approchait du succès) et un bon équipement (pour les prochaines visites, il faudra que chacun s'assure de ne manquer ni de potions, ni de vivres de diverses sortes, ainsi que d'avoir un minimum optimisé ses traits),
- au moins six d'entre nous possèdent désormais une clef qui devrait permettre de raccourcir les prochaines visites.

Nous serons ravis, Estaldie, de t'embarquer dans une de nos expéditions pour peu qu'une place soit libre (sachant que nous sommes ouverts à la participation de hauts niveaux pour nous aider de leur talents et conseils, compléter plusieurs groupes si l'occasion se présente, sans trop déséquilibrer les groupes toutefois et en évitant tout "rush", le but étant que tous s'amusent et comprennent un minimum ce qui se passe, pour pouvoir faire profiter nos futurs niveaux 50 de leur expérience).

Liste des objets disponibles pour les troisièmes parties des quêtes de classe 50

Beodriel
Médaille de commandement
(Capitaine ou Gardien des Runes)


Beriagorn
Bâton tâché de sang (Champion ou Sentinelle)
Dents de Gorthorogh (Capitaine ou Sentinelle)


Celorilm
Bâton tâché de sang (Champion ou Sentinelle)
Dents de Gorthorogh (Capitaine ou Sentinelle)
Serre acérée d'Azgoth (Cambrioleur)


Notez que nous avons aussi commencé à rassembler un stock d'objets pour la seconde partie des quêtes de classe 50, que je gère sur un des mes personnages de stockage. N'hésitez pas à me consulter si cela vous intéresse Smile.

Cordialement.


Dernière édition par Celorilm le Sam 8 Mai - 6:45, édité 1 fois (Raison : mise à jour liste des objets de quête de classe disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:04

Bonjour

Juste un +1 pour l’horaire (en tout cas pas possible pour moi de rester jusqu’à 1h00 du mat, donc je ne participerai pas en semaine à ces sorties si elles commencent après 21h00)

Au passage aussi, un petit détail : Il y a des camps de rassemblement (me souviens plus du nom exact^^) à l’entrée des instances. Il est donc facile pour un HL de faire venir le groupe rapidement sur place (surtout si c’est un chasseur).



Sinon pour info, je me suis rendu compte lors de notre visite à Anuminas, que je n’étais laissé embarquer par l’aspect leveling du ménestrel et que je le jouais trop comme un DPS et pas assez comme un healer (ca passe très bien la plupart du temps mais sur les boss ca pose problème). Du coup, j’ai effectué un changement de traits (facile ça), mais j’ai aussi à faire un changement de gameplay pour virer les mauvaises habitudes et en prendre de nouvelles plus lié à ma fonction dans le groupe. Pour y parvenir, j’ai décidé de ne plus prendre Dorael qu’en communauté, pour corriger mes travers. N’hésiter pas à me contacter si une sortie se préparer^^.

En attendant, le reste du temps je vais monter mon capitaine Dokyo (qui pour l’instant répond plutôt bien à mes attentes contrairement à mon souvenir et à toutes les critiques que j’ai pu voir sur les forums… )
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

Je plussoie également plusieurs points ^^

En effet pour Car Dûm il serait plus approprié de prévoir ça en weekend vu l'étendue de la zone et le côté bien velu de certains des boss... Urugarth devrait pouvoir se prévoir plus facilement en semaine possiblement, sans pour autant le rusher comme des malpropres, pratique que je trouve profondément ennuyeuse que ce soit en connaissant l'endroit ou pire en ne le connaissant pas. Dans le deux cas - maintenant que nous pouvons user du calendrier sans problème héhé - il me semble également important de planifier ces sorties à l'avance en déterminant où/qui/quand/pourquoi pirat

De mon côté j'ai pu tout de même pu arracher cette fameuse corne écarlate sur un Gorthorog dans la partie de Carn Dûm que nous avons exploré (cavernes et carrières) mais j'avoue être résté sur ma faim et suis paré à remettre les couverts pour explorer par la suite la forteresse du Roi Sorcier ;..;

Quant à Urugarth, je suis tout aussi disposé à me joindre à la bataille lors d'une prochaine expédition afin d'y trouver qui plus est le dernier objet de quête qu'il me manque là bas.

PS : Entendu Dorael Wink En effet je partage aussi ton avis sur le ménestrel et j'envisage d'ailleurs de ne pratiquer le mien que dans cette même optique. Celà dit ça serait avec plaisir que je me joindrai à ton/ta capitaine avec mon petit sournois qui doit être à peu près du même niveau si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:19

Ah Helchgam, la vilaine pieuvre...
Je referai Car Dûm rien que pour ses beaux yeux, j'en fais une affaire personnelle maintenant. Je n'aurai de répis que lorsqu'elle sera noyée dans sa déconfiture...

Et toujours besoin de deux items à Urugarth donc c'est quand vous voulez pour ces deux instances - de préférence planifiées à l'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)   Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carn Dum (Instance 50+, Lundi 7/03/11 / 21h)
» Carn Dûm (Instance 45+, 02/01/2011, 20H45)
» Urugarth - Le 11/01/2011 - Sortie improvisée
» Urugarth (Instance 45+, Mardi 18/05, 20H30)
» Carn Dûm (Instance 45+, Jeudi 20/05, 20H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: