Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Saga mp3 en tout genre [Hors RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

Bonjour à tous !

Je vous propose ici mon répertoire de saga mp3.

Pour les personnes qui ne connaissent pas je vous explique brièvement le principe : des personnes ont inventé de petites histoires humoristiques. Ils ont créé des textes, se sont enregistrés et ont mixé tout ça pour que les personnes fâchées avec la lecture puisse en profiter. Ces textes sont généralement inspirés de jeux de rôles d'heroic-fantasy ou de science-fiction. Dans le premier cas, les mondes développé ne sont pas sans rappeler notre monde de lotro (Tolkien étant l'inspirateur des auteurs plus récent) et dans le second cas c'est plus le monde de Star Treck.

Pour commencer, la plus célèbre et la plus médiatiser :
Naheulbeuk : Nain, elfe, et humain sont au rendez vous pour une histoire riche en bêtises et répliques cinglantes.

Par les mêmes auteurs :
Survivaure : Star Treck avec une équipe de bras cassé.

Un site qui recense ou héberge des centaines de séries :
Netophonix : Je vous laisse les découvrir mais vous fait néanmoins ma propre sélection.

Ma série préféré qui m'inspire pour mes répliques à notre chère Mortorin :
Reflet D'Acide : Un groupe d'aventurier par explorer un souterrain... et puis c'est tout. Les fan de jeux RP papier se rappellerons avec plaisir des soirées à faire criser le maitre du jeu.

Duke Niké : Une parodie de Duke Nukem bien bourrine qui peux faire rire.

Chez Le Psy : Des rendez vous chez un psychiatre qui serai son meilleur client s'il avait la possibilité de s'auto-psychanalyser.

Voila, Je vous invite à écouter quelques une de ses séries. Pour info, Reflet d'acide pendant que vous farmer les Galgals vous permet de vous sentir moins seul.

Bien à vous, un elfe psychopathe non anonyme.


Dernière édition par Celorilm le Jeu 13 Mai - 9:56, édité 1 fois (Raison : standardisation marqueur titre)
Revenir en haut Aller en bas
Bavragor

Bavragor


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:22

Personellement, j'aime beaucoup naheulbeuk (logique), mais aussi survivaure et reflet d'acide. Il y as aussi les 2 minutes du peuples qui me font beaucoup rire. Sinon les autres je ne connais pas.


PS: De retour sur le fofo =P
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:53

Bon retour !

Les deux minutes du peuple avec François Pérusse sont bien évidement la base de ces sagas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:03

Reflet d' acide est une série extrêmement marrante mais certainted bmaques sont sous entendues ou implicites en plus la plupart des répliques sont en rimes je me suis marre tout seul dans mon lit pendant une demi heure ... Mon père m a pris pour un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:57

Héhé ! Imagine lorsque je discute avec mes amis en mélangeant les répliques de reflets d'acide et kaamlott... Si j'étais pas si costaud ils m'auraient enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Khatovar

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:41

Manque lord of the ringards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:30

Je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Khatovar

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:31

Bha tu crains !
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Khatovar

Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:29

http://partof.free.fr/downloads.php

Voila le liens. C'est pas du niveau de reflet d'acide mais ça fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 en tout genre [Hors RP]   Saga mp3 en tout genre [Hors RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga mp3 en tout genre [Hors RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez moi !! [Hors RP]
» Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]
» Joyeux Noël [Hors JdR]
» Petits liens utiles [Hors RP]
» Sobriquets vaudois [Hors sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: