Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bureau de Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Le Bureau de Recrutement Empty
MessageSujet: Le Bureau de Recrutement   Le Bureau de Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:10

Bonjour.

Le but de ce sujet est de vous souhaiter la bienvenue dans la section "Bureau de Recrutement" de notre Forteresse, au nom des responsables de la Confrérie, et d'en préciser le but et les règles de fonctionnement.

Comme son nom l'indique, cet espace est destiné à recevoir d'éventuelles candidatures ou questions sur la politique de recrutement de la Confrérie. De ce fait, il est modéré par les officiers de la Confrérie, qui sont la cheville ouvrière du recrutement. Tous les membres sont toutefois bienvenus à répondre aux questions ou commenter les candidatures, sachant que ce sont les officiers qui au final décideront.

La Confrérie a, en l'état, un nombre d'exigences relativement réduit envers les éventuels candidats, mais il leur est demandé d'y adhérer vraiment: être de bonne volonté et faire des efforts dans le sens de l'application des principes fondateurs de la Confrérie, entraide et respect, qui nous semblent permettre une vie de groupe harmonieuse.

Sur la forme, afin de respecter les autres (spécialement les plus "Jeu de Rôle" d'entre nous), nous vous demandons d'essayer de rédiger vos messages dans un style respectueux du contexte (JdR) ou, si cela vous ennuie, si vous manquez de temps, ..., de le signaler par un marqueur en fin de titre ([Hors JdR], ...). A l'intérieur d'un sujet non signalé, si vous êtes amené à faire un écart par rapport à cette règle, merci de bien vouloir mettre entre parenthèses le passage concerné.

Comme indiqué dans notre message d'accueil, si vous êtes intéressé, n'hésitez sutout pas à nous laisser un message ici ou, si vous préférez, à contacter un de nos officiers (Harvlin, Harvest, Leinox, Loredan, Araa, Targir, Estaldie, Elfasia, moi-même, ...) sur la Terre du Milieu.

Par ailleurs, même s'il existe un sytème de "Dossiers personnels", dans le cadre des profils, qui peut également servir à partager ce genre d'informations (encore imparfait et qui ne permet vraiment de détailler qu'un seul personnage par login sur le forum; même s'il existe un espace "libre" destiné aux présentations des autres membres de vos clans), étant donné que, lorsque quelqu'un décide de soumettre ici sa candidature, il y intègre normalement une présentation de lui-même et de son clan (ses alter-egos), il nous a semblé naturel de regrouper au sein des "Archives" du bureau toutes les présentations de ce type que nos membres ont faites, ou feront, que ce soit dans le cadre de leur recrutement ou quelque temps après.

Nous attendons avec intérêt vos réactions, questions, candidatures ou présentations Smile.

Cordialement.


Dernière édition par Celorilm le Dim 26 Déc - 11:25, édité 3 fois (Raison : mise à jour contacts en jeu et politique forum)
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le Bureau de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Recrutement   Le Bureau de Recrutement Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:54

Pour moi du moment qu'il y a respect et bonne entente entre les membres ca me suffit. Maintenant, concernant l'entraide (il y a un topic dessus), je suis prêt à aider mais pas à passer mes heures à aider (mauvaises expériences passées).

Pour le JDR, je ne vois pas d'inconvénient à en faire mais dans un cadre limité dans mon cas (c'est à dire pas tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Le Bureau de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Recrutement   Le Bureau de Recrutement Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:44

Juste un petit mot pour attirer l'attention sur le fait que, à la relecture de ce sujet, il m'a semblé nécessaire de mettre un peu à jour le message initial:
- en tenant compte de la redéfinition du rôle de cette section,
- en actualisant la liste de contacts pour un recrutement en direct sur la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Recrutement   Le Bureau de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau des Expéditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: