Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Marché des Artisans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Le Marché des Artisans Empty
MessageSujet: Le Marché des Artisans   Le Marché des Artisans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:27

Bonjour.

Le but de ce sujet est de vous souhaiter la bienvenue dans la section "Marché des Artisans" de notre Forteresse, au nom des responsables de la Confrérie, et d'en préciser le but et les règles de fonctionnement.

Comme son nom l'indique, cet espace est destiné à recevoir toutes discussions en matière d'artisanat, propositions de services ou d'échanges. Tous les inscrits sont les bienvenus à intervenir, dans le respect de nos règles habituelles (respect des autres) et, pour nos membres, des principes de la Confrérie (entraide et respect, qui impliquent notamment de ne pas tirer profit de nos compagnons).

Sur la forme, afin de respecter les autres (spécialement les plus "Jeu de Rôle" d'entre nous), nous vous demandons d'essayer de rédiger vos messages dans un style respectueux du contexte (JdR), étant entendu que le commerce et l'artisanat font partie intégrante de la vie au sein de la Terre du Milieu. Ou, si c'est difficile, voire impossible, de le signaler par un marqueur en fin de titre ([Hors JdR], [Technique], ...). A l'intérieur d'un sujet non signalé, si vous êtes amené à faire un écart par rapport à cette règle, merci de bien vouloir mettre entre parenthèses le passage concerné.

Nous attendons avec intérêt vos questions, propositions...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le Marché des Artisans Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Artisans   Le Marché des Artisans Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:50

Déjà personnellement je pense que tout le monde devrait indiqué le niveau et le type d'artisanat de son personnage principal (moi avec mes reroll je fais tout).

Mon capitaine est maitre fabricant d'arme (et ami avec la guilde d'artisanat)
sinon à part cela, je suis expert dans tout les métiers (voire artisan) excepté ferronnier.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Le Marché des Artisans Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Artisans   Le Marché des Artisans Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais nous avons mis en place une première version des fiches de personnage: le "Dossier personnel" dans le profil des inscrits sur ce site. Dans cette première version, on peut d'ores et déjà donner des détails sur son niveau d'artisanat (inconvénient, cela est limité à un personnage par profil).

Cordialement


Dernière édition par Celorilm le Mer 1 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybai




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35

Le Marché des Artisans Empty
MessageSujet: compétences d'artisanat de mon chasseur (tybai)   Le Marché des Artisans Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:41

mon chasseur est maitre forestier suprême,menuisier suprême et maitre fermier supreme.
Pour ma part, je suis à la guilde des menuisiers et j y suis en tant que soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché des Artisans Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Artisans   Le Marché des Artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché des Artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maîtres artisans de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Marché des Artisans-
Sauter vers: