Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celorilm, maître queux, à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Celorilm, maître queux, à votre service Empty
MessageSujet: Celorilm, maître queux, à votre service   Celorilm, maître queux, à votre service Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:07

Comme certains le savent déjà, je suis maître suprême cuisinier, frère de la guilde, Theodoron, mon frère de lait, est maître suprême fermier, et donc, même s'il me manque encore certaines recettes de faction haut niveau (que j'espère acquérir prochainement), je peux fournir à ceux qui le souhaiteraient de bons petits plats, pour tous niveaux.

Toutefois, même pour les membres de notres confrérie, si j'accepte volontiers d'offrir mon temps pour les cultures nécessaires et la cuisine, je suis contraint de vous demander une compensation des frais engagés pour vous fournir ce service (acquisition d'ingédients auprès des fournisseurs, frais de poste pour la livraison, usure des outils, etc...).

Pour faciliter les commandes, j'ai établi une liste des prix de revient (essentiellement le prix total des ingrédients PNJ, achetés aux meilleures conditions - réduction de 20% - auprès du fournisseur de ma résidence, augmenté et arrondi d'une participation aux autres frais - ingrédients de ferme, poste, voyages, etc...) de différents plats, les plus couramment demandés, que voici:

Nourriture cuisinée (régénération de puissance et moral)