Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)

Aller en bas 
+3
Leinox
Lorimeria
Celorilm
7 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:21


Rendez-vous à l'Arbre de la Fête
(Hobbitebourg, La Comté) à partir de 20H30

Départ à 20H45, par petits groupes pour l'initiation.

Dans le cadre du festival de Yule, je propose à tous ceux qui seraient intéressés de découvrir les joies de l'initiation et des quêtes de livraison à travers tout l'Eriador de la fameuse Ligue des Tavernes, une tournée organisée en confrérie, qui permettra, avec l'aide de messire Fanguel pour les transports, et la protection des plus avancés d'entre nous, à tous ceux qui le souhaitent de découvrir la Ligue, faire progresser votre réputation auprès d'elle et découvrir des chemins vers des régions lointaines, qui pourront vous servir dans la suite de vos aventures.

Ainsi que l'a signalé Leinox, la partie "livraisons" nécessitera d'avoir dans un premier temps fait des stocks (à vous de voir, selon que vous comptez refaire la tournée plusieurs fois ou non, quelle quantité vous souhaitez acheter) des bières, ou autres breuvages alcoolisés, demandées par les membres égarés de la Ligue que nous visiterons. Afin de vous faciliter la préparation de la soirée voici une liste (au moins un exemplaire de chacun des breuvages suivants sera nécessaire) des emplettes à réaliser:
- Pinte de Brune de Noirbosquet (aubergiste de L'Oiseau et le Nourrisson, Grand'Cave, La Comté)
- Pinte de Bière de Ventrécharde (aubergiste du Lierre Touffu, La Comté)
- Cuvée du Brandevin (aubergiste de la Perche Dorée, Stock, La Comté)
- Cidre des Etoiles d'Antan (aubergiste du Poney Fringant, Bree)
- Pinte de Sanglier des Landes (aubergiste du Poney Fringant, Bree)
- Pinte de Blonde de Brisesec (aubergiste, Combe, Pays de Bree)
- Pinte de Bière Abandonnée (aubergiste de l'Auberge Abandonnée, Terres Solitaires)
- Pinte de Binouze (aubergiste de l'Auberge Abandonnée, Terres Solitaires)
- Pinte de Barbe de Bombur (aubergiste du Palais de Thorin, Ered Luin]
- Cépage de Limael (vers son vignoble entre Celondim et Duillond, Ered Luin)
- Vin Blanc de Dorwinion (négociant en vins, Salle du Feu, Dernière Maison Simple, Fondcombe, Trouée des Trolls)
J'emmenerai toutefois personellement quelques stocks de ces breuvages et devrai donc pouvoir, en cas de besoin, vous dépanner de tel ou tel breuvage que vous n'auriez pas pu vous procurer.

Je vous signale qu'il existe, par ailleurs, une prouesse de la Ligue des Tavernes (peut-être faut-il déjà être membre pour qu'elle se déclenche) qui consiste à déguster 23 alcools "locaux", que l'on trouve soit dans les tavernes de la Comté (10), soit auprès des autres vendeurs de la liste ci-dessus.

Merci, si vous êtes intéressés, de nous le signaler, ainsi que les dates possibles pour vous, afin que nous fixions une date viable pour le plus grand nombre Smile.


Liste des inscrits (sauf erreur):
- Celorilm, MdS 63
- Fanguel, Chasseur 61
- Leinox, GdR 65
- Lorimeria, Chasseur 44
- Ranamarth, MdS 43
- Araa (Targir/Hhad/...), Ménestrel 65
-
-
-

Rouge : Personne inscrite.
Bleu : Renfort possible.


Dernière édition par Celorilm le Jeu 30 Déc - 13:48, édité 10 fois (Raison : mise à jour de la liste des inscrits, date fixée)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:14

Salut, y a un niveau mini pour cette sortie ? Je serai bien des votres, mais ça
va dépendre de la date !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:20

Comme l'indiquez Celorilm, si nous sommes bien groupés avec des hauts niveaux en restant sur la route, nous devrions pouvoir accompagner n'importe qui n'importe où. Et au pire nous pouvons ressuscité les décédés prématuré mort d'une mort mortel (hein Fanguel ? Wink).
Leinox serai partant pour ce barathon en Eriador.
Reste une date à définir, et une sommes à débloquer pour ce qui est de la nourriture de voyage ainsi que du prix des divers millésimes à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:11

Merci d'essayer de préciser les dates possibles pour chacun d'entre vous, afin que nous puissions essayer d'en déterminer une convenant au plus grand nombre Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:45

Pour moi je pense etre dispo aux dates suivantes : 27 et 28 dec puis 1, 2, 5, 6, 10 janvier. Si ça colle pas, c'est pas grave, je peux me retirer. Bises à tous.
Lori chassou 42
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:33

Pour moi ajouter le 29 et 30 décembres. et pour la suite je suis partant, sachant que je ne vais quand même pas pouvoir jouer tous les soirs. A vous de choisir quelle date vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ran




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:39

Ranamarth : 30 décembre, 2 janvier,3 janvier,5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:21

Après un premier tour rapide de vos indications sur les dates possibles, je dirais que le dimanche 2 janvier semble être un créneau envisageable. Reste à voir si cela irait pour tout le monde et surtout notre transporteur attitré, messire Fanguel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Cette date me convient!

Merci bien pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:45

Salut à tous!
A partir de dimanche 2 janvier dans la journée, je n'aurais plus internet durant une date indéterminée.
Je commence le boulot sur Paris le 3 janvier, et je n'aurais pas internet dans mon appartement. Avec le jour de l'An qui approche, il faudrait, si vous voulez que je vous transporte, fixer une date avant samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:36

Avant le 2, pour moi ca va etre chaud ! De plus j'ai un changement de prog, il est pas sur que je sois dispo pour jouer ce WE (IRL first ^^)
Je me tiendrai au courant de la date finale.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:22

Moi ca me va pour ce soir, jeudi soir puis je reviens dimanche soir pour être dispo tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:18

Pas facile de coordonner les plannings en cette période un peu chargée Smile.

Personellement, je ne peux guère m'engager pour ce soir ou vendredi soir.

Avant que Fanguel doive nous laisser quelques temps pour cause d'emménagement, il me semble donc que la date la plus sûre, pour tous les inscrits sauf Lorimeria, serait demain, jeudi 30/12. Je fixe donc cette date, quitte à ce qu'on essaye de le refaire avec Lorimeria en plus petit comité, s'il ne peut vraiment pas jeudi (je referai moi-même le tournée plusieurs fois d'ici le 10, on devrait bien trouver uen occasion Smile).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

Pas de soucis, je suis pas pressé. Par contre, j'ai fait la tournée des caves et j'ai un petit stock de fruit de la vigne pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de faire les courses. Dites moi si je peux vous dépanner, j'ai 5 exemplaires de chaque breuvages listés en haut de cette page.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:59

Disponible pour quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:46

A ce soir, donc, Araa (ou le membre de ton clan à qui profiterait le plus la tournée) Smile.

Je vais essayer dans le courant de la journée de convaincre, directement sur la Terre du Milieu, ceux qui n'ont pas pris la peine de consulter cet avis... Si vous avez l'occasion de faire de même, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akha




Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40

Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:05

Une très bonne sortie de confrérie. Je tiens à remercier Celorilm pour l'organisation et pour le dépannage des boissons. Mais aussi pour ses connaissances et sa patience légendaire.
Merci également à tout les confrères présent, ce fur une excellente soirée. Bien arrosée (C'est peu dire...) et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)   Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Ligue des Tavernes de Yule (30/12, Réputation, Festival, Tous niveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: