Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Empty
MessageSujet: Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]   Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:54

Salut à tous ! Je démarre ce nouveau sujet pour vous proposer d'y consigner les phrases qui ont été dites par vous ou un autre lors de communautés bien déjantées.
Ceci dans un but totalement débile, mais aussi pour se rappeler d'excellents moments. C'est sans doute une idée débile qui ne fera rire que les personnes présentes sur le moment avec des phrases très contextuelles mais... tant pis !

Cette nuit du dimanche 16 Janvier 2011 vers 2h du matin j'ai groupé pour faire une instance de la Moria : le Grand Escalier. Composition du groupe: 2 Sentinelles, 2 Cambrioleurs, 2 GdR. Après une longue série de morts avec ce groupe déséquilibré, exténué par la montée des marches et malmené par les orques, l'une des sentinelles, ayant vu les GdR invoquer leurs pierres runiques de restauration s'est exclamé :

"Je pense qu'on pourrait faire Stone Edge avec un raid de GdR !"

Voila ! C'est nuuuuul ! Mais m'en fou. Je suis heureux d'avoir participé à des échecs aussi cuisants avec une communauté aussi sympa.

A vous.


Dernière édition par Leinox le Dim 16 Jan - 22:17, édité 2 fois (Raison : standardisation du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]   Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:33

Pas mal en effet, dans le genre déjanté Smile.

J'essaierai de noter les futures perles que je rencontrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]   Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:32

C'est pas une phrase mais une situation vécue avec les gardiens lundi soir dernier. J'ai trouvé quelle avait sa place ici.

On est en Angmar, Leinox, Celorilm, Dokyo, Tybai et moi-meme. A Himbar, on tombe sur une fine équipe de 3 heros se préparant à descendre un Cargul et ces acolytes. On se dit : "On leur donne un coup de main ou pas ?". Le temps qu'ils tirent une première flèche et le feu dévasteur des gardiens s'abat sur le Cargul. Je ne sais même pas lequel d'entre nous a tiré en premier mais quoiqu'il en soit on a vu sa barre de vie descendre à la vitsse de l'éclair. On s'est dit, en rengainant nos armes, qu'on avait peut être un peu gaché leur plaisir ^^. C'était pas un combat mais une sorte d'excution publique, nos trois héros d'Himbar n'ont pu que regarder. Twisted Evil

Faut pas inviter les Gardines des Ames .... trop musclés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]   Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:09

Mouarf ! Parfaitement !
Mais n'ayant pas reçut de plainte par la suite je pense qu'ils n'ont pas détesté :p
"Attendez qu'ils les tapes avant de le descendre." "Roh lutin il est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]   Phrase ultime lors des communautés [Hors RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase ultime lors des communautés [Hors RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez moi !! [Hors RP]
» [Hors JdR] Prise de contact
» Joyeux Noël [Hors JdR]
» Petits liens utiles [Hors RP]
» Saga mp3 en tout genre [Hors RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: