Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de Gobelinville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:47

Bonjour,

Voilà, les 7 cartes de Gobelinville sont en ligne sur mon site à l'adresse :

http://lotro.harvestr.net/gobelinville/


Dernière édition par HarvestR le Mar 25 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:53

Merci Harv, tu as fait un très beau travail ! Ca nous sera utile pour les prochaines expédition la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:56

Une version légèrement modifiée. Cette fois j'ai indiqué plus clairement les ponts / passerelles car ce sont de bons repères en général.

Plan de Gobelinville Gob1b
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:23

Belle carte, très pratique pour ceux qui ne connaissent pas Smile.

Il existait déjà un plan assez complet dans l'Atlas que maintient l'Alliance Protectrice (déjà référencé parmi les "Petits liens utiles"), mais, de mémoire, moins détaillé en terme de distinction des différents niveaux.

Et, comme j'en ai encore eu la preuve hier soir, lorsque Dokyo et moi avons guidé un groupe d'explorateurs de l'endroit, un peu perdus, vers la prison, c'est précisément l'appréhension de la troisième dimension qui est la plus difficile...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:23

La deuxième carte : "Le feu des profondeurs"

Plan de Gobelinville Gob2
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:12

La troisième carte, "Le fort de guerre" :

Plan de Gobelinville Gob3
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:29

Toujours aussi beau et pratique Smile.

De mémoire (à vérifier), il me semble que le couloir vers la petite chambre où Narash peut se trouver, au sud, descend assez fortement, on pourrait donc la considérer comme un niveau en-dessous du départ du couloir...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:47

Effectivement, il y a bien une descente, mais comme elle ne débouche sur aucun autre passage, je n'ai pas jugé utile de le préciser. Pour l'autre position de Narash, j'ai mis le niveau inférieur uniquement parce qu'on y accède par un escalier.

Et voici la 4ème carte : "L'enclos des esclaves" :

Plan de Gobelinville Gob4
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:05

J'avoue que la précision est du niveau du raffinement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:33

La cinquième carte : "Tonnepierre" :

Plan de Gobelinville Gob5
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:32

Trop classe, je vais avoir plein de truc à y faire trés bientot .... je vais gagner mon temps. Good job. Merci
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:16

La sixième carte, Eglanur :

Plan de Gobelinville Gob6
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:36

Je ne savais pas que c'était aussi grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:03

Voici le prototype d'une carte finie (les options cliquables ne fonctionneront que lorsque j'aurais mis ça sur mon site web, évidemment) :

Plan de Gobelinville Gville1

Les zones de la mini-carte (carte globale), et le nom des zones dans la carte elle-même seront cliquables et afficheront la zone sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:53

C'est très beau et clair .. par contre, bé-mol, je ne peux pas cliquer sur les zones Sad mais bon, cela vient peut être de mon ordi !

Beau boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:58

Aerlin a écrit:
C'est très beau et clair .. par contre, bé-mol, je ne peux pas cliquer sur les zones Sad mais bon, cela vient peut être de mon ordi !

Beau boulot en tout cas.

Merci Very Happy

PS: C'est normal, les images ne seront cliquables que quand elles seront sur mon site.

La dernière carte (la carte de la grotte de Gollum n'ayant aucun intérêt), "L'antre du Grand Gobelin" :

Plan de Gobelinville Gob7
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:59

Les 7 cartes de Gobelinville (cliquables) sont en ligne sur mon site :

http://lotro.harvestr.net/gobelinville/
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:08

Très bien ! C'est vraiment bien fait !

Je suis entrain de me dire qu'indiquer les flèches qui ne sont pas rattaché à des cartes serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:54

Je viens de tester l'ouvrage final (sur ton site), très pratique Smile.

Une petite suggestion de fioriture: tu pourrais peut-être indiquer sur la carte de l'Antre, et vers la flèche qui y mène sur celle d'Eglanur, que cette zone a maintenant été officiellement répertoriée comme étant un des plus dangereux donjons de la région (véritable instance, accessible directement depuis le panneau d'instance).
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:24

Suggestions de Leinox et Celorilm appliquées Very Happy

De plus, lorsqu'on passe la souris sur une des zones de la mini-carte, le nom de la zone s'affiche dans une info-bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:03

C'est trop la classe, merci Harv
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:34

Le site vient d'être mis à jour. Maintenant, en plus des montures, vous avez accès aux cartes de Gobelinville et à celle de Sombretannière (en Enedwaith) depuis la page d'accueil.

Sur la page des Liens, j'ai rajouté "La Forge de Kaa" qui a eu la gentillesse de faire un petit article sur mon site ( http://www.lotro-craft.com/forum/viewtopic.php?id=1167 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Gobelinville Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gobelinville   Plan de Gobelinville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Gobelinville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Bibliothèque des Gardiens-
Sauter vers: