Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nostalgie des Monts Brumeux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

La nostalgie des Monts Brumeux... Empty
MessageSujet: La nostalgie des Monts Brumeux...   La nostalgie des Monts Brumeux... Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:24

La nostalgie des Monts Brumeux... Screen11

Huhu, en souvenir de notre excursion à Gobelinville, j'ai retrouvé cette photo (après enfin avoir compris où se mettaient les screens, dans mes documents; faites pas gaffe à la qualité et la taille de l'image, j'suis une brelle en informatique; merci rabbit).


Dernière édition par Celorilm le Mer 26 Jan - 11:06, édité 1 fois (Raison : affichage de l'image, petites corrections formelles)
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

La nostalgie des Monts Brumeux... Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie des Monts Brumeux...   La nostalgie des Monts Brumeux... Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:08

Héhé, Ranamarth sur le trône, après avoir vaincu le Grand Gobelin, ça me rappelle quelque chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ran




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

La nostalgie des Monts Brumeux... Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie des Monts Brumeux...   La nostalgie des Monts Brumeux... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:23

La nostalgie des Monts Brumeux... Screen12

N'est pas coureur de crètes qui veut... voila une jolie vue de ce plat pays qu'est l'Eregion, tour d'ou l'on a la prouesse et le titre affilié quand on l'atteinds
évidemment faut etre fan de ruines comme moi pour passer 20 min à trouver le chemin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nostalgie des Monts Brumeux... Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie des Monts Brumeux...   La nostalgie des Monts Brumeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie des Monts Brumeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: