Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème avec les points de destinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:44

Bonjour à tous,

Dans des temps reculés; pas plus tard qu'au temps jadis d'avant le F2P, je pouvais utiliser des bonus, moral, puissance, armure, vitesse etc. en utilisant mes points de destinée. Hors il se trouve que depuis, l'acces à la dépenses de points est bloqué par cette icone bien connue : une pièce turbine barrée par un panneau "débloquer". (Qui montre clairement qu'on est passé dans un système capitaliste) Mais le problème c'est que une fois dans le magasin lotro on me propose plein de bonus à acheter !! Je ne veut rien acheter, je veux dépenser mes points de destinée ...
Si quelqu'un peut me renseigner !

Hobbitement votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:51

La dépense des points de destiné est réservé aux VIP.
Tu doit pouvoir débloqué avec des points store la possibilité de dépenser tes points de destiné (oui tu paye pour pouvoir payer c'est génial).
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54

ben justement c'est la qu'est le problème, je ne trouve rien dans le magasin qui ressemble à : "débloquez vos points de destinée" !
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

Je viens d'aller voir sur le tableau des différence entre type de comptes : http://www.lotro.com/betasignup/vipchart.html

Pour ce qui est des points de destiné, seul les VIP peuvent les gagner et les dépenser. Les autres en gagne sans pouvoir les dépenser. Il ne s'agit par d'une option accessible pour ton type de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:53

aaaaarg comment on fait pour etre VIPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:44

Une seule solution : s'abonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:40

c'est tellement bon les comptes a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Khatovar

Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:01

Je trouve ça vraiment déconner :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les points de destinée Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les points de destinée   Problème avec les points de destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les points de destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme technique sur LotRO [Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: