Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ensembles d'Armure haut niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Ensembles d'Armure haut niveau Empty
MessageSujet: Ensembles d'Armure haut niveau   Ensembles d'Armure haut niveau Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:57

Ayant récemment dû moi-même effectuer quelques vérifications sur les avantages et inconvénients de différents ensembles d'armure haut niveau disponibles pour ma classe, j'ai pensé qu'il serait utile de partager ici un document présentant mes relevés détaillés des caractéristiques de ces ensembles, ainsi qu'une combinaison "transitoire" entre deux ensembles qui m'a semblé permettre de passer plus rapidement et facilement d'un ensemble à l'autre.

N'ayant pas eu l'occasion d'accumuler encore énormément de jetons de la Moria et n'étant pas vraiment tenté par l'enchaînement, répétittif et en série, des instances permettant de les obtenir, avec des groupes de circonstance, et encore moins par la participation à des raids de ce type, j'avais choisi de m'équiper du premier ensemble d'armure complet pour MdS de la Moria (qualité "rare" - violet , 6 pièces): l'Armure de l'Etudiant des Pierres, qui me semblait abordable (3 ou 4 jetons par pièce) et permettait de nettes améliorations par rapport à mon équipement précédent. Il est certes assez nettemennt inférieur au second ensemble complet Moria: Armure du Lecteur des Pierres (qualite "exceptionnelle" - bleu clair, 6 pièces), en particulier, il donne suffisamment de rayonnement pour pouvoir commencer à participer aux raids qui en nécessitent, mais présente l'inconvénient d'être beaucoup plus coûteux en jetons de la Moria (15/25 jetons par pièce), voire en jetons de raid, puisque, pour certaines pièces, on ne peut les obtenir que contre une marque gagnée en raid.

En fouillant un peu dans les autres ensembles d'armure haut niveau disponibles, notamment à travers l'échangeur "Classique" des camps d'escarmouche, j'ai très vite remarqué l'ensemble épique d'armure légère Annuminas, dont les bonus me semblaient très intéressants pour un coût relativement abordable (chacune des 7 pièces peut-être obtenue contre 3 Troisièmes marques supérieures - possibles à obtenir de façons assez diverses et variées, 1 Marque d'Annuminas - facile à récupérer en visitant les instances Annuminas à n'importe quel niveau - et environ 1800 marques d'escarmouche cde base). Par exemple, un rayonnement conséquent, 150 au total, comparable à des sets obtenus avec un grand nombre de marques d'instance ou avec des marques de raid. Plusieurs personnes l'ayant regardé et confirmé qu'il semblait intéressant, j'ai entrepris de le comparer avec mon actuel ensemble.

Le document ci-joint présente les relevés réalisés à cette occasion, ains qu'un ensemble "mixte", composé de pièces des deux ensemble, permettant relativement rapidement de commencer à équiper une partie des pièces du set Annuminas.

J'espère que ces inforrmations pourront vous servir. Si vous-même avez fait des relevés similaires, n'hésitez pas à nous les prtager ici.

Cordialement.
Fichiers joints
Ensembles d'Armure haut niveau AttachmentArmures_MdS_HL_1.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(39 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensembles d'Armure haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à niveau des quetes épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Bibliothèque des Gardiens-
Sauter vers: