Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Migration de Codemaster vers Turbine

Aller en bas 
+4
Aerlin
Araa
Leinox
Alhirien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:10

salut celo j'ai un énorme soucie de mise a jour sur lotro je peut plus me co car il dise qu'il y a eu une erreur de mise a jour est ce que tu pourrait de renseigné pour essayer de trouver une solution =) je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:24

Alhirien, le transfert des serveurs de codemaster vers ceux de turbine est en cours.
Aucune raison de t'inquiéter si tu ne peux pas jouer, cela va être comme ça à priori jusqu'à vendredi.

Il y a une petite chance que certaines fonction du jeu reparte vers 18h 20h... Mais j'en doute vraiment fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:31

pour vous conforter et enlever vos doutes : les serveurs lotro migrent chez turbine, donc pas de jeu jusque vendredi.....
MAIS ! les serveurs Age of conan, migrent aussi (grrr !)
donc reste : dungeons and dragons online (DDO) , que je viens de charger pour voir (targir sur ghallanda).....
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:20

Ouarg !
C'est une manie chez les concepteurs de jeux ?! La migration c'est au mois d'avril ! Toujours en retard c'est lutin de piaf !
Tu nous tiens au courant pour ton appréciation de DDO ?

PS : Je vais déplacer ce sujet dans la taverne où il a plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:25

merci parce que je commencer a paniquer une petite info suivez avec intention l'E3 du 7 au 9 juin c'est le plus grand événement du jeu vidéo de l'année je pense que vous allez pas être dessus
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:03

Héhé ! Comme chaque année l'ami, je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:48

bah ! star wars old republic ???? (je crois aussi qu'il y aura l'annonce de Steve jobs sur l'OS5 Apple, sur une autre chaine.......à la meme date)
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:38

Coucou tout le monde !

je viens de lancer le transfert de mon compte et il a fallut que je change mon nom d'utilisateur ...grblllll

l'étape 2 les coordonnées bancaires n'a pas pu se faire car le site est en maintenance ...j'adore .....

Bref ! j'espère que cela va bien prendre en compte que je suis VIP j'ai pas envie (et pas les moyens) de re-payer moi .

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:51

Heu ....... je n'arrive pas à transférer le compte de mon fils.

On lui a acheté le jeu mais il est en compte gratuit ! c'est normal que la migration marche pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:14

Attends un peu, car je crois que c'est galère pour le moment......
pour ma part j'ai créé le meme nom (ARAAALON) et le meme psswd ( affraid ) pour jouer à DDO, ce qui fait que j'aurai juste à me logger sur lotro pour jouer, hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:58

Vous inquiétez pas, j'ai pas réussi a finir mon transfert et pourtant j'ai pu créer un petit chasseur hobbit sur un serveur US oO
De quoi devenir marteau avec ce transfert, mais en même temps il permet de savoir combien de personnes sont assez fan de LOTRO pour chercher à effectuer le transfert a 4h du matin... oui... le serveur était toujours saturé... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:40

Je m'inquiète pour le compte de mon fils quand même car je viens d'essayer à nouveau et çà me dit :
"Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine."

çà veut dire quoi ? les comptes gratuits ne peuvent pas migrer ??

HELPP ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:53

Salut Aerlin, je viens de rentrer et tente en ce moment même de me connecter.

Tu a retenter depuis ? sinon, visiblement on peut envoyer un ticket pour prévenir de ce genre d'erreur.



Edit : Je n'ai plus aucun de mes personnages sur un compte pourtant VIP. Je crois que va commencer une longue déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Malaros




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:11

J'ai pu transférer Malaros sans aucun problème. Il ne manque que mes points Turbine, toujours en cours de transfert, et ma liste d'amis qui est partie dans la stratosphère... J'espère qu'elle reviendra un de ces jours.
J'ai un peu farfouillé le forum pour voir si je trouvais d'autres personnes ayant ce problème de compte non éligible... Et non. Pourtant, un compte Premium (et même Free) devrait pouvoir être transféré. Ouvre un ticket en jeu avec l'un de tes autres comptes, oui, quelqu'un chez Turbine saura au moins te renseigner sur ce qui se passe. Et en principe, le support du jeu est disponible en français chez eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:40

J'ai réussi à récupérer mes personnages ! (erreur de compte, j'en ai un spécialement utilisé pour la beta ^^)

Pour ce qui est du soucie des comptes VIP, je viens de faire passer celui de ma copine et il n'y a aucun problème. Peux tu nous confirmer que le problème persiste Aerlin ?

Par contre pour les points turbine et la liste d'ami c'est normal. A priori lundi on devrait les avoir de nouveau.

Dernier point : nous disposons en ce moment d'un service francophone... sur chargé actuellement et a mon avis qui va le rester un bon moment, le temps que le transfert se tasse. J'ai des amis qui ont vu un de leurs perso (une seul, pas tous) ou bien des compétences disparaitre. On peut dire que le service des mj français n'est pour l'instant guère mieux et ça me semble normal vu la charge de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:30

je viens à l'instant de re-tenter pour le compte gratuit de mon fils ..... et rien .... çà me dit toujours pareil ! pas éligible pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:49

je suis en train de me connecter avec Aerlin

- j'ai retrouvé le serveur Estel
- j'ai mes points
- j'ai tous mes perso

- liste d'ami ..euh ..vide
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:10

oui pour tout le monde, donc ne t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:22

Hum... pour le compte de ton fils j'imagine que tu as mis les bon identifiants et mots de passes... il n'y a pas de compte doublons comme j'ai pu le faire...

Reste le ticket aux mj pour demander pourquoi ils veulent po^^

Oh ! Surtout tu met pas sa réel date de naissance hein ? :p C'est interdit aux moins de 12ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:01

^^ non non on le vieillis toujours ^^t'inquiète pas j'y ai pensé.

Une personne m'a dit que pour son petit fils c'est pareil ... apparemment y'a un soucis avec les comptes gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:01

Son petit fils ?
Turbine a un programme détectant l'age réel de la personne qui va jouer ! What a Face

Reste à attendre, j'espère que ton fils survivra à une attente jusqu'à lundi... moi je pourrai po ^^

Voici un début de réponse qui peut t'aider :

Les problèmes connus de la migration au 03/06/2011

Q: Je n'arrive pas à passer l'étape 1. J'obteins une erreur d'application lorsque je saisis les détails de mon compte Codemasters.
R: Nous travaillons actuellement avec Codemasters pour résoudre ce problème. A l'heure actuelle, nous ne savons pas quand ce problème sera résolu.


Q: L'étape 2 à échoué, mais mon compte semble avoir transféré et tout est là où ça devrait être. Devrais-je m'inquiéter si je ne reçois pas le second email?
R: Non. Si tout fonctionne et que votre compte est correctement configuré, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter au sujet du second email de confirmation.


Q: Tout à transféré correctement, mais il me manque mes points Turbine. Pourquoi?
R: Cela peut prendre jusqu'à 72 heures pour que vos points Turbine s'appliquent à votre compte. Nous essayons d'accélérer ce processus.


Q: Mon compte à migré mais j'ai un compte VIP et il est indiqué que j'ai un compte gratuit. Qu'est-il arrivé?
R: Dans certains cas, les détails de votre compte ne peuvent pas s'appliquer correctement. Votre information est en sécurité et nous serons en mesure de rétablir le statut correct de votre compte. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Ca vient de http://forums.lotro.com/showthread.php?398976-Les-probl%E8mes-connus-de-la-migration-au-03-06-2011
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:13

j'ai un soucie de décryptage des mise a jour =/ grrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:25

une des plus grande solution de correction du laucher... c'est la réinstallation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:59

au non je déprime si je doit faire sa sinon j’attends prochaine mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:07

une petite suggestion pourquoi vous ne faite pas un facebook pour la conf ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de Codemaster vers Turbine Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de Codemaster vers Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour Codemasters et Turbine
» Grand Galgal le mercredi 16/06 vers 23h00
» Angmar Est - Frayer un chemin vers la faille - Lun 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: