Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Essor d'Isengard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malaros




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:58

... sort le 27 septembre prochain. Il contiendra 3 nouvelles régions, la progression jusqu'au niveau 75 et un nouveau raid pour 24 joueurs.
On peut d'ores et déjà le précommander ici. Trois éditions sont proposées, à 29$, 39$ et 49$. Selon l'édition choisie, on a droit à plus ou moins de bonus, dont certains disponibles immédiatement. Tout est plus détaillé là-bas. Une version boîte sera aussi mise en vente, pour ceux qui préfèrent.
Enfin, on a droit à une petite bande-annonce pour fêter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:01

Héhé ! Je suis dors et déjà en possessions de l'essor de l'Isengard en édition légendaire (pour être franc c'est surtout pour les tenues dispo et les chevaux mais c'est stupide Smile )
Attendons maintenant l'annonce du retard de la sortie de cette chouette extension Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:13

Contrairement à ce que peut laisser penser l'illustration sur le site de Turbine, il n'y aura pas de version boîte de RoI (Rise of Isengard), selon Satine (Responsable com. officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:32

Ho ? Étrange, il me semblait avoir lu qu'elle serait disponible à la sortie de l'extension... m'en fou je l'ai déjà acheté en légendaire ^^
Toujours est il que voici quelque information supplémentaire :
http://www.jeuxonline.info/actualite/31576/essor-isengard-nouvelles-informations-direct-e3

Les vertus niveau 12 enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaros




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:19

L'Essor d'Isengard... Th600334799d41f7e519fb573165fc64d9024

Soit je deviens un peu trop narcissique, soit les sets et montures de précommande sont terriblement classes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:05

Je confirme, j'ai les trois et je ne me plain pas du prix que j'ai payé ^^ C'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Horonwe

Horonwe


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 56
Localisation : Seine & Marne

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:49

je pence qu'on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:06

Super ! Je suis toujours avec Leinox Smile (et oui j'ai récupéré mon pseudo).
Je suis par contre parmi les Laiquendi Elvelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:47

Dites, pour ceux qui comme moi ne sont pas encore au niveau pour Isengard, y aurai pas un Gardiens ou deux pour nous faire un petit topo avec quelques screen pour nous faire baver ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:48

Ben sinon ça y est, je suis lvl 60 ... hein quoi c'est 75 maintenant ?? mais ça ne s'arrètera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

Des screen de l'Isengard ? Et bien que souhaite tu voir ?

Galtrev

L'Essor d'Isengard... Postcard10_7_11

Le guet de l'Isen

L'Essor d'Isengard... Isengard-mds-1

Un camp Rohirim

L'Essor d'Isengard... Lotro_camp_03

Le petit dragon ? Lui je te laisse le choix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Essor d'Isengard... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard...   L'Essor d'Isengard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Essor d'Isengard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: