Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:05


Rendez-vous à Tarmunn Sursa à partir de 20H30

Début instance à 20H45

Sachant que plusieurs d'entre nous doivent s'y rendre pour récolter des objets pour leur quête de classe (par exemple: Rune de domination ailée de Mormoz, Substance putride d'Helchgam, ...), y finir des quêtes ou découvrir, je programme une tentative pour jeudi soir, et les soirs suivants, en fonction des disponibilités. Si certains ne peuvent facilement se rendre à Tarmunn Sursa, dans un souci de rapidité (pour éviter de partir trop tard, vu la grandeur de l'endroit), nous devrions pouvoir les y corner. Si l'horaire vous pose problème, mais que vous êtes intéressés, signalez-nous le, on essaiera de trouver une date et heure qui convienne à tous les motivés Smile.

La durée exacte de la soirée dépendra bien sûr de votre disponibilité et de votre forme (j'ai prévu assez large pour pouvoir faire un minimum de choses, sans finir trop tard... toutefois nous, pourrions raccourcir). Pour pouvoir faire un maximum de choses, il est important d'essayer de ne pas partir trop tard, d'où l'horaire de rendez-vous relativement précoce. Pensez à vous préparer avant (vidage de sac, nourriture, symboles, ...), sans hésiter à demander de l'aide sur certains préparatifs si nécessaire, mais de préférence pas juste au moment du rendez-vous Smile.

J'attends vos inscriptions (avec, pour faciliter l'équilibrage, rappel de la classe et niveau des personnages que vous pourriez engager), en réponse à ce message, pour constituer un groupe (ou plusieurs) aussi équilibré que possible, en tenant compte, autant que faire se peut, de l'ordre d'inscription.

Edit de Celorilm:
Nous avons finalement eu l'occasion de faire une première visite à Carn Dûm dès mercredi après-midi, lors de laquelle nous avons:
- libéré quelques esclaves,
- occis, au terme d'une bataille épique dans les égoûts, l'affreux poulpe géant Helchgam,
- gagné l'accès au château en combattant le vicieux gorthorog Tárlakh et ses sbires angmarims,
- affronté le gardien gorthorog de l'entrée du château, Târlug,
- éliminé la vilaine reine morroval Mormoz, gardienne du rez-de-chaussée,
- combattu victorieusement la fanatique prêtresse noire angmarim Rodakhan et sa sœur Múra, gardiennes du premier étage,
- renvoyé dans les limbes la maléfique liche Gúrthul, gardien du second étage,
- vaincu, malgré quelques difficultés avec les portes, qui ont malencontreusement emprisonné un de nos champions Harvlin, dès le départ de la bagarre, les divers groupes de montres qui hantaient le labyrinthe qui sert d'antichambre au faux-roi,
- tenté de renvoyer aux enfers Mordirith, le faux-roi, malheureusement sans succès (probablement faute d'un tank capable d'encaisser suffisamment ses violents assauts),
- décidé, pour finir sur une note plus positive, d'aller affronter le chef gorthorog Barashal,
- exterminé, sur la route, la brute orque Urro,
- aplati, enfin, au terme d'une course contre ses auxiliaires qui tentaient de détruire le chemin, Barashal,
le tout en venant à bout, au long de notre cheminement, de divers orques, trolls, angmarims, sangsues, etc. ...
Je propose donc, si cela vous est possible, d'utiliser le créneau prévu pour compléter la visite et le massacre Smile.


Liste des participants à la première incursion:

- Hayriik, MdS 48
- Acalarin, Sentinelle 49
- Araa, Ménestrel 65
- Harvlin, Champion 65
- Celorilm, MdS 61
- Fanguel, Chasseur 59
- Felaran, Champion 53

Rouge : Personne inscrite.
Bleu : Renfort.


Dernière édition par Celorilm le Jeu 15 Juil - 8:15, édité 8 fois (Raison : mise à jour de la liste, ajout informations sur la première visite)
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:24

je serait du voyage avec Hayriik maitre du savoir niveau 48 (homme)
Revenir en haut Aller en bas
Acalarin




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : La rochelle

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:33

Je serais aussi du voyage en tant que tank Smile (Avec Acalarin, niveau 50/51) (Pour ma quete de classe 50 Smile ) Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_smile

Merci

__________________________________________________________________________________________________

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) 5470-acalarin


Dernière édition par Acalarin le Jeu 15 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:18

Merci à tous ceux qui ont participé à la première incursion dès mercredi après-midi (voir détails ci-dessus).

J'espère que nous pourrons continuer la visite et finir le travail de nettoyage ce soir Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Acalarin




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : La rochelle

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:00

Moi de meme, je remerci tout le monde présent.

Mais je signale que je ne serait pas la ce soir, j'ai finis mes quetes, je cede donc la place a une autre personne volontaire, sauf si il manque une personne et qu'il n'y a pas de volontaire, je re-serais de la partie

_________________________________________________________________________________________________________

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) 5470-acalarin


Dernière édition par Acalarin le Jeu 15 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:14

pareil cette sortie fut tres agreable et intéressante (malgré mortderire qui a dégénéré)

je signale aussi que je ne serais pas un joueur de priorité extreme ce soir sauf si il y a de la place de libre

merci a tous

Hayriik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Empty
MessageSujet: Re: Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)   Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carn Dûm, suite (Instance 45+, Jeudi 15/07, 20H30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carn Dûm (Instance 45+, Jeudi 20/05, 20H30)
» Tombeau d'Elendil (Instance 40+, Jeudi 7/10/10, 20h30)
» Carn Dum (Instance 50+, Lundi 7/03/11 / 21h)
» Carn Dûm (Instance 45+, 02/01/2011, 20H45)
» Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: