Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)

Aller en bas 
+6
Elromiri
Estaldie
HarvestR
Hayriik
Celorilm
Leinox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:08

Bonjour à tous,

Rendez-vous à Fondcombe à 19h45

Début instance : 20h00

Durée instance : aucune idée, si quelqu'un l'ayant fait pouvez me renseigner geek


Ce que je vous propose ici n'est pas encore clairement définie, c'est encore un projet que je modifierai au cours des discutions qui aurons lieux à ce sujet.

Mes amis ! Un terrible dragon s'éveille en Helegrod, vous l'avez vu pour la plus part à son réveille ! Il nous faut l'attaquer et l'empêcher de sévir !
Pour cela nous avons besoin d'une date pour cette opération qui requerra 12 de nos compagnon dépassant le niveau 50. Nous nous réunirons à Fondcombe (on peut y accéder quand on veut, mais c'est une occasion de frimer avec nos nouvelles tenue, d'échanger des objets à la dernière minutes, Helegrod est pas loin donc c'est RP et facile d'accès, et en plus en bonus on se voit avant d'être couvert de sang et de blessure).
Par pitié soyez à l'heure ! Si elle vous convient pas on en discute pas de soucie.

Partant pour cette instance il y aurait à priori :

- Leinox (GdR 65)
- Araa(Ménestrel ou tout autre personnage 65)
- Miawen (Chasseur 65)
- Celorilm (MdS 65)
- Harv(lin/est) (Champion/Gardien 65)
- Estaldie (Chasseur 65)
- Anoril (Chasseur 65)
- Hayriik (MdS 65)
- Lorimeria (Chasseur 50)
- Dokyo (Capitaine 65)
- Fanguel (Chasseur 62)

Rouge : Personne inscrite.
Bleu : Renfort possible (peut céder la place).


Le sujet venant de l'autre forum, je vous met en citation le reste de la conversation utile au sujet :

ara a écrit:
Alors , du temps d'avant le F2P et ses versions ligth ou eclatées, ça durait environ à 24 perso, bien 3 bonnes heures, mais c'etait quand on se tapait tout hélegrod. Maintenant je ne sais pas. En tout cas prévoyez la soirée, car ce sera quand meme long.
Par contre avant, il y avait 12 quetes à prevoir, cela je pense que c'est toujours d'actualité :
1-fondcombe : les serviteurs de l'angmar (elron)
2-fondcombe : recuperez le present de l'eregion (gonediad)
3-archet: la progeniture de zaudru (atli)
4-archet: un endroit malefique qui grouille d'araignees (atli)
5-archet: une nouvelle reine pour les profondeurs d'helegrod (atli)
6-thorenhad: les corcurs d'helegrod (elladan)
7-thorenhad: la longue etendue de l'angmar (elladan)
8-othrikar: des croc sans recompense
9-othrikar: empechez les d'eclore (faut parler à ormulf)
10-amon nendir : geants au service de l'angmar (arifael)
11-amon nendir: storvagun le traitre (arifael)
12-mont brumeux : thorog vaincu (parler à greip)



Dernière édition par Leinox le Jeu 20 Jan - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:43

Sous réserve de ce que la date choisie me permette de me libérer, je serai bien entendu heureux de participer à l'équipée (MdS 62, enfin presque Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:20

Te voila ajouté à la liste des glorieux combattants d'Helegrod
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:55

je pourrai venir a condition que" la date convienne (vendredi soir , vacances,week end , et jours de neige Wink)
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:55

Je suis partant également. J'ai déjà fait l'aile des géants mais au besoin je peux la refaire, ou venir avec mon perso secondaire.

Harvlin (Champion 65) ou Harvest (Gardien 65)
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:36

moi ! moi ! moi !!! -dit Estaldie tout en sautillant et levant le doigt-
(mais comme les autres... faut voir la date !)
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:34

Très bien, vous voila ajouté a la liste :p
Pour ce qui est de la date, je vous propose un week end (mes vendredi soirs étant réservé pour un bon moment), sinon carrément pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

vacances je vais avoir du mal moi.... je vadrouille pas mal :/
dite ca dirait pas a qqn des chaussettes????? (en irl...)
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:39

Des chaussettes... pourquoi pas ca me fera passer mon niveau !
Sinon euh... bah dans le courant d'un week-end, mais je n'ai pas vraiment de plan précis de mes futurs week-end... je sais juste que je vais faire des choses... mais je sais même pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:07

A première vue, en fonction des réponses qui nous sont parvenues, je dirai qu'un vendredi soir serait sûrement la meilleure option, pourvu que suffisamment n'aient pas déjà d'autres plans Smile.

Je vais essayer de reprendre les 6 quêtes suivantes, pour pouvoir les partager le moment venu:
- 2 quêtes à Othrikar,
- 2 quêtes à Thorenhad,
- 2 quêtes à Amon nendir (geant Arifael).
Revenir en haut Aller en bas
Elromiri

Elromiri


Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/dinant

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:04

L'arc d'Elromiri est à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Anoril




Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:16

Anoril répond à l'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:42

Et deux compagnons supplémentaire s'ajoute à la liste des motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:08

aparemment je ne vais pas pouvoir etre du voyage (je ne peux pas voyager ; debloquer s'affiche a la place [surement parce que je suis en compte premium ]) bref je suis desolé de devoir me retirer de la liste des participants =(
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:54

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Hayriik

Hayriik


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:06

j'ai acheté des points , j'ai donc acces a la region des monts brumeux , vous pouvez donc me compter dans la liste des participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanguel

Fanguel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Saulieu

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:40

Sa Majesté se joindra à l'épopée!
A voir la date par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:41

Vos participations ont été enregistrées dans le grand codex !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:59

Heu ... Si cette sortie est toujours d'actualité, moi je suis que lvl 46 mais je commence à avoir quelques quetes dans Helegrod, je dois pouvoir vous accompagner pour completer l'équipe. (Avec tous ces 65 ça serait bien diable que je m'en sorte pas !!)

Par contre la date sera également déterminante pour moi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:36

L'idée d'organiser une sortie à Helegrod est bien sûr toujours d'actualité, toutefois, il faut déjà:
- constituer un groupe ayant les forces suffisantes (voire redondantes pour pallier aux empêchements de dernière minute) ,
- décider de la section par laquelle on commence et fixer le niveau auquel on joue l'instance, maintenant adaptable (minimum 50, ce qui veut dire qu'un 45+ pourrait probablement suivre si le groupe le permet, mais cela reste à tester),
- s'assurer que tous les volontaires pourront bien suivre les consignes (Mumble préférable),
- que chacun des volontaires donne ses possibilités en terme de disponibilité la plus probable (d'après nos pointages, jusqu'ici l'idéal serait probablement un week-end),
- que nous proposions une date et voyons si suffisamment peuvent venir.

Quelques-uns de ceux qui s'étaient inscrits étant temporairement absents, il faut probablment leur trouver des remplaçants.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:23

Voila, j'ai placé Lorimeria parmi les inscrits, j'en ai profité pour retirer Elromiri des inscrits à la sortie, il à quitté la confrérie. On pourra toujours l'y remettre si on obtient des nouvelles de lui. Fanguel passe en renfort possible de par son déménagement. Il n'a pas internet chez lui pour l'instant.
Pour ce qui est des disponibilité ce week end je peu pas, et pour les prochains il faut que vous arrêtiez une date pour que je puisse faire de même. En semaine je suis disponible tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:11

Dokyo est disponible pour la balade ^^

(capitaine en culotte courte lvl65)
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:09

je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:16

Je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu pour le planning... Pour ma part, le week-end ne m'arrange pas trop (famille oblige), en revanche le soir c'est ok même si on doit terminer trés tard. (Pour finir vraiment tard, voir tot, je pense que le vendredi soir c'est le mieux).
a+
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:35

Helegrod je suis partant aussi. Normalement je peux facilement me libérer si je le sais à l'avance Very Happy

Harvlin Champion 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Empty
MessageSujet: Re: Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)   Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helegrod (Raid 12 50+, 01/03/2011, 20H30)
» Helegrod (Raid 12 50+, 11/03/2011, 20H45)
» Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)
» Helegrod (Raid 12 50+, 25/03/2011, 20H45)
» Préparation Raid Helegrod - Besoin d'équipements de chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: