Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Empty
MessageSujet: Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)   Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:59

Annulé faute de combattants
(report probable la semaine prochaine)

Rendez-vous à Foncombe à partir de 20H45
(début des invitations)

Début instance à 21H00
(merci d'être le plus ponctuel possible)

Je vous propose de continuer l'exploration d'Helegrod, tout d'abord en visitant et nettoyant l'aile des araignées (raid 12), après celle des géants (sur laquelle nous reviendrons peut-être par la suite pour perfectionner nos techniques, la tenter en défi...) et avant celle des drakes, ce qui est nécessaire avant de pouvoir aller s'attaquer à Thorog dans son antre (raid 24, dont l'accès nécessite d'avoir tué les boss des différentes ailes), dès vendredi prochain (désolé pour le post un peu tardif, j'ai un peu manqué d'énergie ce week-end Smile).

J'ai établi de premières listes de participants confirmés ou possibles, sur la base:
- des participants aux précédentes visites,
- des sujets précédents dans lequels s'étaient enregistrés un certain nombre de volontaires pour participer à une telle exploration,
- de la volonté de participer que certains ont pu expimer par ailleurs.

Je vous demande de bien vouloir me confirmer au plus vite, par écrit (réponse à ce message), votre disponibilité, afin que nous puissions veiller à la constitution d'un groupe le plus équilibré possible.

Membres confirmés pour cette exploration:
- Celorilm (MdS 65)

Membres disponibles pour cette exploration:
- Aerlin (Ménestrel 65)
- Horonwe (Gardien 65)
- Araa (Ménestrel 65)

Membres des précédents groupes d'exploration (prioritaires dans la limite de l'équilibre du groupe):
- Harvlin/Harvest (Champion/Gardien 65)
- Leinox (GdR 65)
- Malaros (Chasseur 55)
- Miawen (Chasseur 65)
- Naerendil (GdR 65)
- Tybai (Chasseur 65)
- Yanoulien (Chasseur 65)

Membres connus disponibles pour de futures visites:
- Lorimeria (Chasseur 51)
- Zydon (Cambrioleur 65)
- Estaldie (Chasseur 65)
- Anoril (Chasseur 65)
- Hayriik (MdS 65)
- Dokyo (Capitaine 65)
- Fanguel (Chasseur 62)

Bien entendu, s'il s'avérait que trop peu parmi les volontaires peuvent participer à la date proposée, nous proposerions une nouvelle date.
Je propose que nous fassions un bilan des inscriptions samedi soir, pour déterminer si nous maintenaons ou non la tentative, si nous essayons de faire appel à quelques amis pour compléter/équilibrer le groupe...

Je rappelle à tous que si nous voulons avoir une chance de ne pas nous faire balayer par Storvagûn ou ses homologues:
- il sera peut-être nécessaire, pour l'équilibre du groupe, de faire des choix parmi les candidats à la participation,
- chacun devra se munir le plus possible de toutes les provisions lui permettant de participer au mieux à l'équipée (nourritures diverses, symboles d'espoir, potions reconstituantes et curatives, ..); nos artisans peuvent vous y aider, à la condition que vous les consultiez suffisamment à l'avance,
- il est préférable, pour une bonne coordination en combat et la bonne diffusion des consignes avant celui-ci, que tous puissent entendre clairement les leaders (Mumble aide grandement sur ce plan !!).

Nayant, malheureusement, encore trouvé aucun document intéressant rendant compte de l'expérience des aventuriers qui nous ont précédé dans les lieux (liens sur des stratégies) depuis les derniers bouleversements ayant affecté l'endroit (revision F2P, division en 3 ailes de 12) et relativement peu décrivant de plus anciennes visites, je n'ai qu'une seule référence à vous proposer (en anglais, assez confuse et ne tenant pas compte des derniers évènements): le Recueil des conseils des anciens visiteurs d'Helegrod (Lorebook).

Un problème qui s'est posé à plusieurs participants à la première visite est que pour pouvoir participer aux quêtes de l'endroit, il faut avoir effectué un certain nombre de quêtes préparatoires. La série de quêtes qui débloquent celles d'Helegrod débute avec Anornaneth, une elfe qui se promène près du Marché de Fondcombe, qui donne la quête "Helegrod s'agite". cette quête vous amène à visiter Elrond, puis Gloïn, puis les éclaireurs nains du camp vers Helegrod, puis à retourner vers différents personnages qui donnent les quêtes: Elrond, Gonediad (Fondcombe), Atli (Archet), les fils d'Elrond (Thorendhad), Arifael (Val des Géants).
On obtient, au final, 6 quêtes:
- Les serviteurs de l'Angmar (Elrond, Fondcombe),
- Récupérez le présent de l'Eregion (Gonediad, Fondcombe),
- Une nouvelle reine pour les profondeurs d'Helegrod (Atli, Archet, à priori, prioritaire cette semaine),
- Les Corcurs d'Helegrod (Elladan, Thorenhad),
- La longue etendue de l'Angmar (Elrohir, Thorenhad),
- Storvagûn le traitre (Arifael, Amon Nendir, Val des géants).

Cordialement.


Dernière édition par Celorilm le Ven 18 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Empty
MessageSujet: Re: Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)   Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:19

Je ne serai pas la ce vendredi soir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Empty
MessageSujet: Re: Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)   Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:13

Désolé également, je ne serai pas là non plus.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Empty
MessageSujet: Re: Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)   Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helegrod (Raid 12 50+, 18/03/2011, 20H45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helegrod (Raid 12 50+, 25/03/2011, 20H45)
» Helegrod (Raid 12 50+, 11/03/2011, 20H45)
» Helegrod (Raid 12 50+, 01/03/2011, 20H30)
» Raid 10/12 Helegrod (DATE A DEFINIR)
» RAID la faille LVL50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: