Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion pour Codemasters et Turbine

Aller en bas 
+2
Estaldie
HarvestR
6 participants
AuteurMessage
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:01

Bonjour à tous,

Je viens de poster une suggestion sur le forum officiel de Codemasters :
http://community.codemasters.com/forum/suggestions-et-idees-816/448611-maison-abreuvoir-et-mangeoire.html

J'apprécierais que vous y alliez pour donner votre avis, et éventuellement soutenir ma proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:57

j'adore l'idée !!!!
mais je peux pas répondre sur l'autre forum !! mes login ne marchent toujours pas !!

Kitch, déco et rp !
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:36

J'ai trouvé le temps d'aller regarder ta proposition détaillée et lui apporter mon suffrage.

Bravo pour les prototypes, si quelqu'un d'intelligent chez Turbine voit cela, ils devraient comprendre qu'ils ont là une bonne idée, largement pré-mâchée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:16

J'adore l'idée ! Un peu d'intérêt dans les chevaux et les maisons. Merci pour ca Harv !
je répondrai dès que j'aurais une minute pour créer mon compte la bas.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:49

Merci pour votre soutien, j'espère juste que quelqu'un de chez CM lira le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:55

Je suis entrain d'imaginer la scène ... tous les gardiens des ames affichant leurs montures dans le jardin de la maison de conf ! 150 bourrins autour de l'abreuvoir ... ! Il va falloir changer ... il nous faut un ranch !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:17

Hihi ! Je suis entrain aussi de réaliser que ca va prendre des emplacements dans les petites ou grandes maison... je fais péter quoi ? la statue gigantesque ou l'arbre immense ?
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:04

Moi je suis contre !!!!!
j'aurai préféré des velosolex ...... et des mobylette
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:13

Dit il a un motard... Adieu Araa, on t'aimait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

Ouééé un p'tit Gex 750 avec une ligne Akrapo dans le jardin, ça se serait top !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

Moi j'ai juste ça dans le jardin Very Happy

Suggestion pour Codemasters et Turbine Motoharvestr

Bon d'accord le pot c'est pas un Akrapovic, c'est un LeoVince...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:10

Quoi ... un nain qui a du gout en matière de bécanes !!! Mais je croyais que c'était un mythe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:12

et comment il fait avec ses petits pieds pour appuyer sur le kick ??? et la barbe, il doit surement se la prendre dans le guidon !!!!
bon en attendant , j'ai l'air tres con avec ma Ducatti Desmo ...de mon temps !!!! (mais c'etait quand meme un marteau piqueur....)
et j'en ai fait "sucer ma plaque" à plus d'un (j'ai encore des souvenirs lorsque je montais la côte devant chez mes parents en faisant "cirer sur la roue arriere") bon ! les voisins n'appreciaient pas tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:40

Il n'y a plus de kick sur les motos, tu retardes Araa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:56

pffff la mécanique d'aujourd'hui ne vaut plus celle d'hier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour Codemasters et Turbine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Codemasters et Turbine   Suggestion pour Codemasters et Turbine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour Codemasters et Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de Codemaster vers Turbine
» herbe pour ressusciter pour maître du savoir
» Aide pour une sentinelle
» Conseils pour la classe de Capitaine
» Conseils pour la classe de Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: