Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils pour la classe de Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tybai




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35

Conseils pour la classe de Chasseur Empty
MessageSujet: Conseils pour la classe de Chasseur   Conseils pour la classe de Chasseur Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:55

J'ai un chasseur 65 pour ma part et je trouve que c'est une unité qui est assez polyvalente dans l'ensemble. C'est l'unité à distance la plus forte en terme de DPS (dégâts par seconde).

Pour les spécialités chez les chasseurs, il existe donc le maître archer (qui tire des flèches dont les dégâts peuvent être importants), le piégeur d'ennemis (qui utilise des pièges pour immobiliser ses adversaires et donc les tuer pendant qu'ils se débattent) et le chasseur (le traqueur capable de détecter son ennemi à 150 m autour de lui et ayant des temps de récupération de compétences moins longs).

Personnellement, je suis entre le maître archer et le piégeur d'ennemis préférant l'efficacité à la rapidité, ainsi que les pièges fabriqués qui peuvent être mis même en combat, une combinaison sur tous les monstres faibles et moyens en terme de points de moral qui leur très souvent fatale.

En tout cas, je conseille cette classe à toute personne souhaitant utiliser le mode à distance même aux débutants car il permet d'avoir une autre vision du combat et une meilleure analyse des points faibles de l'adversaire.


Dernière édition par Celorilm le Jeu 11 Mar - 5:27, édité 2 fois (Raison : petite correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Conseils pour la classe de Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la classe de Chasseur   Conseils pour la classe de Chasseur Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:50

Bonsoir à tous,

Je voulais juste remettre un peu d'eau dans le moulin parce que je me pose des questions existentielles sur les caractéristiques de Loriméria.
Alors, on trouve partout sur les forum l'info comme quoi il faut surtout de l'agilité pour un Chasseur ok mais sortit de cette lapalissade, comment affuter nos chasseurs ? Pour ma part et d'une façon assez naturelle, j'ai plutot tendance à privilégier les DPS (C'est notre role number one aprés tout en communauté !). Au niveau des traits, je suis entre le Maitre Archer et le Chasseur, j'aime particulièrement le trait de classe qui permet de faire 500 de dégat supplémentaires avec Cherche Coeur lorsqu'il est exécuté aprés une Flèche Barbelé (Gniark gniark).
Pour être bon en DPS, j'ai beaucoup de legs sur mon arc qui augementent le niveau et la fréquence des coups critiques (jusqu'à 2200 avec Cherche Coeur c'est bien non pour un lvl 62 ?), j'ai tendance aussi à chercher la puissance, un chasseur s'épuise trés vite sur des combats un peu long et d'ailleurs à ce sujet, j'ai un peu de mal à trouver des équipements pour monter mon niveau de volonté, si il a des bijoutier qui ont des idées je suis preneur !
Concernat la force par exemple est ce vraiment nécessaire pour un chassou ? Est ce ça concerne tout les types de dégats ou uniquement le CàC ?

Voilà quelques réflexions en vrac, au plaisir de vous lire.

a+
Lori
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Conseils pour la classe de Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la classe de Chasseur   Conseils pour la classe de Chasseur Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:10

Tu sais bien que je connais po grand chose au chasseur, mais du peu que j'en connais il faudrait dans l'ordre :

Agilité (DPS en priorité)
Vitalité (Résistance et moral max)
Destin (Régénération de puissance)

Au lvl 75 un chasseur bien équipé tape a 12k500... enfin c'est un maximum que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour la classe de Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la classe de Chasseur   Conseils pour la classe de Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour la classe de Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la classe de Champion
» Conseils pour la classe de Capitaine
» Conseils pour la classe de Maître du Savoir
» Le Marché des Artisans
» Préparation Raid Helegrod - Besoin d'équipements de chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Bibliothèque des Gardiens-
Sauter vers: