Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Migration de Codemaster vers Turbine

Aller en bas 
+4
Aerlin
Araa
Leinox
Alhirien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:02

Le facebook de la confrérie existe Smile tu peux le rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:31

a lol je savais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:34

je ne le trouve pas peut-tu mettre un lien stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Alhirien

Alhirien


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04

merci bon turbine m'ont dient la même chose que toi faut que je réinstalle le jeu c'est bon c'est officiel je déprime grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ismarath




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:05

Salut la Guilde ! ^^

Pareil, j'ai entamé le transfert de mon compte vers Turbine... semble y avoir quelques soucis, j'ai donc commencé une procédure judic... une relation par mail avec eux, cela fait bien une semaine que rien n'a changé mais bon, je bosse c'est pas vraiment un blem...

Comme j'peux toujours me co sur le fofo j'imagine que je n'suis pas déguildé malgré le temps d'ma silencieuse absence (abusive j'en conviens) donc à un de ces quatres sur le serveur Estel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:23

J'espère que ton compte sera vite transféré !
Qu'elle est l'erreur que tu rencontre ? On peut peut être t'aider.

Ne t'inquiète pas en tous cas, on ne déguilde personne Smile

Bon retour sur Estel !
Revenir en haut Aller en bas
Ismarath




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:04

nom et mot de passe Turbine invalide au lancement du jeu. (ds une ptite fenêtre superposée)
J'ai vérifié et ma migration est ok.

Dans leur 2ème mail, Turbine me demande un tas d'infos personnelles pour vraisemblablement retrouver mon compte, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:32

A priori oui. C'est étrange. As tu essayé tes anciens log ?
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

Autre possibilité : si ton mot de passe fait plus de 16 caractères, n'entre que les 16 premiers... Ca a résolu le problème pour certains...

Vérifie également si tu as accès à ton compte sur le site de Turbine ou pas :
https://myaccount.turbine.com/

Sinon, la mise à jour d'aujourd'hui est sensée corriger certaines erreurs de migration.

Pour plus d'infos sur les problèmes de migration, le toujours excellent forum JOL :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134993
Revenir en haut Aller en bas
Malaros




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:18

La mise à jour d'aujourd'hui m'a rendu ma liste d'amis, c'était la dernière chose qui n'avait pas passé le transfert. Tout est en ordre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismarath




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:49

J'avais rééssayé oui... à présent j'ai un nouveau pass Turbine et le jeu se met à jour sans me redemander confirmation ! Ayez, a marche, je pense ! Cela dit j'ai pas trop le temps donc je passerai pour me rappeler du "comment k'on joue déjà ?" pis faire coucou ingame, ça coûte pas cher. ^^

En ce qui concerne le mumble j'y suis allé plusieurs fois et personne ne s'y co', j'en conclus k'vous êtes ailleurs... pouvez m'briefer ? ^^

(chuis bien content d'rev'nir ! Cool )

Revenir en haut Aller en bas
Malaros




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:57

J'en suis un peu au même point que toi. J'ai été complètement absent ces deux derniers mois. Je commence à être bien installé et à avoir du temps pour jouer un peu, mais tout le monde s'est un peu dispersé. Et en ce moment, entre les difficultés liées à la migration et l'attentisme autour de la prochaine extension, je crois que les conditions ne sont pas idéales pour tous se retrouver.
Au pire des cas, je crois que beaucoup de monde va revenir à la sortie de l'extension, autant dans la confrérie qu'en dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:04

Il y a des chances en effet que les gens revienne avec la sortie de l'essort de l'isengard
mais bon... il y a énormemetn de chose a découvrir avant ca !

Revenez et contactez Gulherdir ou Raic si vous etes seul en jeu. Je serez sans doute connecté l'après midi et le soir jusque tard dans la nuit. Je me ferai un plaisir de venir vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismarath




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:01

Trankillette Huguette ! C'est retenu Lulu ! ^^
J'ai trouvé Malaros hier ingame alors que j'faisais l'tour d'mon proprio lvl 56. A ce niveau j'ai l'temps d'me questionner à propos de l'Essor ; d'autant k'j'avais à peine commencé les Mines de la Moria ; pis d'économiser des points Turbine au pire des cas (ce que j'ai fait pour tout ce que j'ai déjà débloqué) maintenant le point qui m’embarrasse le plus est teamspeak ou mumble (surtout mum') ou quelconque support afin de communiquer facilement. Monter un groupe avec juste le tchat comme moyen de comm' c'est carrément fade...
A part l'aspect communicatif, ma migration est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:14

Héhé ! J'espère vous revoir également Smile

Pour ce qui est des communications, si tu réussi a monter un groupe fixe et de confiance, n'hésite pas à utiliser le mumble des GdA, il faut bien qu'il serve !
Si jamais tu vois des abus n’hésite pas non plus à m'envoyer un message, je viendrai faire le ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismarath




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:12

Oula non ! J'parlais de VOUS sur mumble ! J'me suis co sur sdao qu'à peine 5 min ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:38

Génial ....................

je fais un ticket en jeu pour signaler le problème de migration du compte de mon fils ! ils me répondent d'aller sur le site Turbine section assistance de compte ....le hic me direz vous ! et ben je parle pas anglais moi !!!!!!!

alors comment on fait dans ces cas là ????? hein ?!

grblll çà m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

Arf, Aerlin tu as regardé en bas de page ainsi qu'en haut à gauche et à droite pour trouver la traduction ?
Sinon tu peux nous donner un copier/coller de la page et on t'indiquera où tu dois cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Malaros




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:02

Au pire, on regarde ça ensemble ce week-end. Je rédige le billet, je me charge de tout. Moi ça me fait pas peur, ces trucs-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:48

Tout comme Ismarath, ma migration c'est passée comme dans un rève, j'ai retrouvé sans soucis tous mes personnages et mon compte en premieum chez Turbine comme je l'avais laissé chez codemaster --> RAS.
En ce qui concerne ma présence sur le jeu, je risque de pouvoir rejouer un peu bientot. Mon fils Albin est né le 4 juin, le temps de prendre nos marquse à la maison et je pourrai retrouver un peu de temps à moi.

Bye à tous
(ca fait du bien de voir un peu d'activité sur le forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:59

Bienvenue à Albin sur la terre (pas celle du milieu, l'autre, la ronde) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:31

Bienvenue au petit Albin et félicitation aux parents Smile

Peut être une futur rend contre dans quelque années en terre du milieu ? ^^ Ca serai amusant mais j'espère que le jeux aura bien évolué depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismarath




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:13

Et 1 d'plus k'je connais ! cheers
... m'étonnerait pas kill aie des gamins avant k'on attaque le Mordor le ptit Albin tiens... et par la même k'on nous aie pris pour des hirondelles traversant l'Europe de l'Est voire carrément passer outre atlantique au pire... ou allez soyons fou, liscence rachetée par les chinois ; pour le coup la migration en leur Terre du Milieu s'arrêterait à la frontière ! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin




Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Seine et marne

Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:36

Malaros a écrit:
Au pire, on regarde ça ensemble ce week-end. Je rédige le billet, je me charge de tout. Moi ça me fait pas peur, ces trucs-là Smile

Merci à toi d'avoir tout fait hier Malaros ^^, je te re-transmets leur réponse dès que çà arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration de Codemaster vers Turbine   Migration de Codemaster vers Turbine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de Codemaster vers Turbine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour Codemasters et Turbine
» Grand Galgal le mercredi 16/06 vers 23h00
» Angmar Est - Frayer un chemin vers la faille - Lun 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: