Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise à niveau des quetes épiques

Aller en bas 
+4
Beriagorn
Pheb
Celorilm
Dorael
8 participants
AuteurMessage
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:29

Bonjour,

Lors d'un groupe samedi (pheb, berga, celorilm et dorael), nous avons évoqué le faite d'avancer les quêtes épiques (pour la plus part à faire en groupe) en même temps que notre niveau.
Nous avons remarqué que nous avions tous plus ou moins de retard sur ce point et qu'il serait judicieux de faire une sortie en groupe pour remettre tout ca en place. (toutefois, comme il était 5h00 du mat, J'ai proposé de le remettre à plus tard...)

Je reviens donc ici pour relancer l'idée et proposer à tous ceux qui serait à la bourre de venir se mettre à niveau ^^
Pour donner une idée, si j'ai bien compris j'étais le plus en retard : quête de groupe au niveau des terres solitaires (alors que je suis lvl42...).


Je vous proposerai bien de faire ca jeudi soir. On commence vers 21h00 et on avance aussi loin que possible dans la lignée...
En fonction des réponses, on peut commencer encore avant, ou vous pouvez nous rejoindre plus tard ^^

Voilà, en attendant vos réponses^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:31

Comme je l'avais dit, je suis tout à fait pour qu'on essaye de faire quelque chose dans ce sens.

Par contre, cette semaine je suis sur une connexion un peu "capricieuse" et je ne peux guère m'engager à l'avance sur la possibilité d'être présent un jour précis. Mais comme j'ai un peu d'avance sur Pheb, Beriagorn et toi, vous pourriez probablement essayer de me rattraper Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:21

Tu en es ou ?
(pour qu'on s'arrète au même point que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:27

Je me tiendrai dispo jeudi 15 pour qu'on avance sur les Livres, avec plaisir même.

J'en suis au Livre III chap 4 dans les Hauts du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:01

Comme on dit, je plussoie l'initiative Wink

J'en suis de mon côté au même stade que mon frère d'armes ci-dessus et je mettrai avec plaisir à contribution mon bouclier lourd et ma lance pour prêter main forte aux Gardiens des Âmes !

OK pour moi jeudi 15
Revenir en haut Aller en bas
Estaldie

Estaldie


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:53

Bon moi j'arrive un peu tard et bossant demain je ne peu guere...
Pour ma part j'en suis au Livre XI mais c'est du trivial... trouée des trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:34

Nous avons fini hier les livres II et III
Prochaine étape : la chasse au Nazgul


Merci à Beriagorn, Pheb, Celorilm, Leinox et Béo pour leur patience ^^



Merci aussi à Harvlin qui nous a fait visiter le grand galgal avant ca!
Je sens qu'on va y retourner prochainement ^^
(prévoyez des armes Ouistrenesse ^^)


Dernière édition par Celorilm le Ven 16 Avr - 12:07, édité 1 fois (Raison : correction petites fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:03

Pour les livres j'attens mon frère je lui ai promis que l'on avancerait ensemble reste bouquin 7 et + ainsi que le volume de la moria qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:11

Comme ceux qui ont participé à l'expédition sont apparemment tous en retard sur vous (les plus avancés, Kaira et moi, en sommes au chapitre 5 du livre IV) ça nous laisse un peu de marge pour vous rattraper et envisager de faire certaines parties ensemble si possible Smile.

Petite précision, c'est Haudh Iarchith et non le Grand Galgal, Othrongroth, que nous avons visité avec l'aide et surtout le guidage d'Harvlin à travers ce dédale encombré d'araignées, barghests, morts-vivants et autres monstres fort peu amènes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

oui, tu as raison ^^

D'ailleurs la carte se trouve page 30 de ce doc :
http://www.allianceprotectrice.fr/fichiers/PlanLotro.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:07

On s'est embrouillé les pinceaux plusieurs fois, mais nous avons avancé !
Vivement que nous arrivions à niveau, c'est vrai que c'est long à compléter.

Ce que je retiens, c'est que le boss du Mont Venteux se bogue lorsqu'on lui fait trop mal d'un coup et que les chapitres des volumes des livres ont des parties (!) (je me comprends) ^^

Sinon, dispo quand vous voulez pour une sortie dans Haudh Iarchith ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:20

petit up ^^

On en était au début du livre IV (la chasse au nazgul).
Des motivés pour reprendre le fil...

Vu le nombre de personnes, on pourra surement faire 2 groupes sur 2 soirées différentes selon les dispo de chacun.
Je vous propose un premier passage mercredi soir, signaler vous ici si vous êtes intéressés mise à niveau des quetes épiques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:46

Hop là Wink

Pour ma part je suis à priori opé pour mercredi soir. On a un peu poursuivi avec Pheb l'avancement des livres (en compagnie de Fanguel que nous avons d'ailleurs rencontré à ce moment là : ) histoire de déblayer les phases "petites communautables" et surtout se mettre au niveau de Celorilm et Kaira s'il n'a pas depuis évolué.

Pour l'instant nous en sommes donc de notre côté au tout début du Livre V si je ne m'abuse.

Je profite au passage de ton thread pour proposer aux intéressés d'éventuellement avancer les phases aller-retours solotables histoire d'optimiser les sessions et ne pas trop perdre de temps en va-et-viens excessifs ^^ (du type : Allez parler à Machin en Thoren HadAh ok maintenant retournez voir Bidule à Fondcombe à propos du truc de MachinQuoi Machin a dit ça ? Eh bien dites-le maintenant à Chose en Thoren Had... ) ( non je ne suis pas cynique, pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:04

Je suis prête à donner un coup de main si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:48

Beriagorn tu n'es pas en effet cynique, tu es parfaitement réaliste... Malheureusement les balades entre régions qui coute plus chère en déplacement qu'en récompense sont monnaie courante...

J'ai moi même effectué la quête de la chasse au nazgul avec Beodriel et l'aide de Tybai mais n'ai pas avancé depuis, je vous tiendrai au courant de mon propre avancement dès que possible.

Pour ce qui est de mercredi je pense que je devrais m'arreter vers 23h30 et avant minuit impérativement... Si je dors en cours je risque des coups de fer a souder de mon voisin et j'ai pas une bonne résistance au feu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:25

J'ai suivi vos conseils et je suis maintenant au niveau de l'instant finale (enfin j'espère que c'est bien celle là) du chapitre 8.

Sin on peut commencer à ce niveau, cela permettra de se mettre en jambe avec une action de groupe...

Sinon, je n'ai pas vu de quete de début du livre 5. Sauriez vous qui la donne ? (de facon à faire les aller retour nécessaire avant ce soir et éviter de vous faire perdre du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:03

J'espère que tu ne l'as pas mal pris Dorael, je proposai cela car certaines phases demandent à faire plusieurs aller-retours et c'était donc dans un soucis de pouvoir directement entrer dans le vif du sujet Smile Mais après tout je ne pense pas que nous soyons pressés par le temps et dans tous les cas nous aurons inévitablement toujours à se fendre de ce type de voyages à tous bouts de cartes ^^ (en fait je grommelait juste un peu après LotRo et sa manie comme beaucoup d'MMO à nous faire galoper parfois pour pas grand chose ^^).

Sinon pour la quête du début du livre V en principe elle est donnée suite à la refonte de Narsil en Fondcombe (à la fin du livre IV) si je dis pas d'andouilleries, juste après la phase instanciée à laquelle tu en es. L'idéal serait je crois qu'on reprenne alors la session Livres à partir du stade où tu te trouves et faire du coup cette instance ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:48

Ne t'inquiete pas, je ne l'ai pas mal pris, et c'est vrai qu'hier pendant 2h30, je n'ai pas arrêté de courir à travers la trouée...
Autant faire ca en solo et profiter de la présence de tout le monde pour faire des instances valables ^^

(au fait, je faits un hors sujet : j'ai fini mes quêtes à Forochel sauf les quêtes finales qui sont cloturées par des combats de boss. faites moi signe quand vous en serez là, s'il vous plait ^^. J'ai aussi noter la présence de 4 elites rares dont un némésis, on pourra essyer de les faire en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : 94

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:57

La dernière instance du Livre IV est sympa, je devrais me connecter ce soir vers 20 heures. Pour le Forochel, je n'y suis pas encore allée, cependant, je suis partante pour faire une expédition et me mettre à niveau !

À ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:33

Voilà, donc livre IV fini (merci à vous ^^)

livre V commencé (toujours les éternelles promenades... cette fois dans les mont brumeux).

Au passage une belle ballade dans le camp des géants avec un peu plus de 120 géants masacrés lors de la recherche de 4 boss^^
(un conseil pour ceux qui aurait besoin d'y retourner : prener un guide, parce que pour les trouver dans le dédale....^^)
A noter aussi que notre communauté a été renforcé par la présence d'un nain gardien du nom de Golvhir (si j'écorche pas son nom).

La suite au prochaine épisode ^^


ps : à noter aussi un bon petit paquet de conjonctions à 6 mené avec succès (on tient le bon bout^^) !
Voici un lien vers une liste de conjoction (faudrait en essayer d'autres) : http://www.legiodraconis.fr/dossiers/dossiers.php?val=32_liste+des+conjonctions
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:40

C'est vrai que la sortie à finalement dérivé vers le repère du Seigneur du Tonnerre et sa horde de géants Twisted Evil
Faut dire qu'ils étaient plutôt tentants... et accompagnés de Gvolhir, avec qui j'avais déjà eu l'occase de combattre, on a assez bien ratissé la place !

PS : Merci pour ce lien bien utile Dorael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:30

Pas foutu de trouver un geant quand même... c'est pourtant pas la taille qui lui manqué... Erf, On le saura la prochaine fois !

Encore bravo et merci à tout le groupe (oui oui... même le nain...) !

Merci pour ce lien Dorael que je m'empresse de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR

HarvestR


Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 56

mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:59

Je suis un peu plus avancé, mais quand même bloqué car ce sont des quêtes de communauté, et que l'inspiration n'existe pas pour le Volume II :

Vol. II - Livre 5 - Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs (Communauté)
Vol. II - Livre 6 - (à faire en entier)
Vol. II - Livre 8 - Chapitre 3 : Une relique à Lumul-Nar (Petite Communauté)
Vol. II - Livre 9 - (à faire en entier)

Toute aide sera la bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à niveau des quetes épiques Empty
MessageSujet: Re: mise à niveau des quetes épiques   mise à niveau des quetes épiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à niveau des quetes épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes épiques volume II
» Ensembles d'Armure haut niveau
» Carn Dûm et Urugarth (quêtes de classe 50)
» Quetes de menuisiers - Petit sondage - RDV Fondcombe le 7 fev à 21h
» Faire reculer les forces de l'Angmar (Quêtes, 10/01/2011, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: Le Bastion des Gardiens (privé) :: Le Bureau des Expéditions-
Sauter vers: