Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande d'arme légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorael




Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2010

Commande d'arme légendaire Empty
MessageSujet: Commande d'arme légendaire   Commande d'arme légendaire Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:06

Bonjour,

Comme un certain nombre dans la confrérie, je vais avoir besoin d'ici peu d'une arme légendaire 2ème age de lvl 65.

Je cherche un artisan dans la confrérie pour me la fabriquer ^^
Sachant que je fournis le matériel, bien sûr (il me manque plus que le symbole de Celebrimbor, enfiin 3 marques...).





Dernière édition par Celorilm le Mar 25 Jan - 18:59, édité 1 fois (Raison : correction fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Commande d'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Commande d'arme légendaire   Commande d'arme légendaire Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:56

Vu le type d'armes que Dokyo utilise, je pense que c'est un fabricant d'armes suprême et frère de la guilde qu'il te faudra.

De tête, je connais Harvlin qui doit pouvoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Commande d'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Commande d'arme légendaire   Commande d'arme légendaire Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:00

Bonjour,
Il te faut donc un fabricant d'arme suprême à la guilde des armuriers. Le seul que je connaisse est Harvlin (maître suprême, frère de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Commande d'arme légendaire   Commande d'arme légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'arme légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévérouiller une arme légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Marché des Artisans-
Sauter vers: