Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dévérouiller une arme légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Dévérouiller une arme légendaire Empty
MessageSujet: Dévérouiller une arme légendaire   Dévérouiller une arme légendaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:31

Salut la conf,

Je suppose que beacoup d'entre nous sont en vacances mais j'ai quand même une petite
question technique concernant les armes légendaires :
- J'ai monté l'XP de 6 armes en même temps et j'étais équipé de mes armes 1 et 2 (un arc et une hache)
Au bout d'un moment, j'ai voulu changer et utiliser l'arc en position 6 qui était devenu meilleur.
Le soucis c'est que mon arc en position 1 est maintenant désactivé (pas de gain d'XP) et vérouillé.
Je ne peux pas m'en déséquiper, ni le désassembler ... bref ! Je vois pas ce qu'il faut que je fasse !

Merci de bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Dévérouiller une arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller une arme légendaire   Dévérouiller une arme légendaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:37

Ton arme en position 1 doit soit être reforgé soit il est monté au niveau maximum (40 pour les 1ères armes légendaires obtenue en quête).
S'il doit être reforgé alors c'est simple, reforge le comme tu l'as appris avec la quête des armes légendaire, auprès d'un maître des forges.
S'il est au niveau maximum alors tu peux le désassembler auprès d'un maître des reliques comme tu désassemblerai une relique. Pour cela il faut déverrouiller ton arme et il y a deux méthode :
Quand tu parle au maître des reliques pour désassembler ton arme tu dois cliquer sur le petit cadenas à sa droite pour le déverrouiller.
Dans ton sac tu fais un alt + clique gauche sur l'objet à sélectionner puis tu fait ctrl + t pour le verrouiller ou le déverrouiller. Cela fonctionne avec tous les objets dans ton sac te permettant, après avoir bien fait attention à ce que tu as bloqué dans ton sac, de tout vendre à un marchant et vider tes sacs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Dévérouiller une arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller une arme légendaire   Dévérouiller une arme légendaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:21

Ca marche ... magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévérouiller une arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Dévérouiller une arme légendaire   Dévérouiller une arme légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévérouiller une arme légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'arme légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Bibliothèque des Gardiens-
Sauter vers: