Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:21

Bonjour, tout le monde.

C'était pour prévenir que je vais créer un petit truc, quelques temps, avec un pote de longue date que j'ai réussi a amener traîner ses savates sur lotro, histoire qu'il voie ce que c'est un VRAI jeu ^^
Vous allez me manquer. J'vais probablement avoir envie de revenir. De plus, c'est même pas sûr qu'on s'en sorte, alors je vous souhaite à tous une bonne route d'ici à ce qu'on se recroise, ce qui est certain: le monde est petit même la Terre du Milieu ^^
J'vous ai tous mis en amis, si vous avez besoin d'un MdS pour n'importe quelle instance suis toujours motivé, marre de quêter dans la Moria comme un chinois... Ou d'un érudit ou d'un fermier, j'suis toujours là bien sûr.
Allez, à tout' sur la terre du milieu (et, surtout, hésitez pas a me mp, hein Embarassed )

PS: mon perso a de l'ADN Gardien des Ames, vu qu'il a grandi, depuis le level 10, dans la conf, alors on est lié mouaha quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:01

Ranamarth,

Je suis désolé, mais, pour moi, ta façon de faire (à savoir: quitter la confrérie, sans en parler avant, pour ensuite nous en donner les raisons) est fondamentalement impolie, voire insultante, pour tous ceux qui ont, dans nos rangs, consacré des heures de leur temps à t'aider de diverses façons.
N'avaient-ils pas mérité, au minimum, que tu prennes le temps de les prévenir (par définition, AVANT d'agir)? d'en discuter avec eux?
Je t'invite à relire (ou lire... je m'interroge??) notre texte sur le Respect, qui est, au cas où tu l'aurais oublié, un des deux principes fondateurs de notre confrérie...

Ton geste et ta façon de procéder montrent au mieux une ignorance, au pire un mépris quasi-total de ce principe.

Ton attitude m'a profondément déçu (et personnellement blessé) et, en conséquence, je ne souhaite plus, pour l'instant, et probablement tant que tu n'auras pas manifestement mieux compris ce qu'implique le respect des autres, aucun contact avec toi (c'est pourquoi tu as rejoint, au moins pour un temps, ma courte liste d'ignorés).


Revenir en haut Aller en bas
Ran




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2010

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:32

houla faut se détendre celorilm c'est qu'un jeu "profondément blessé" on est dans du virtuel cooool
l'entraide a rien à faire la et sache que j'ai donné de mon coté aussi à ce niveau la , si elle est vraiment sincère sache qu'elle compte autant dans une confrérie que pas dans une confrérie
et crois moi jme sens pas malpoli en quittant 1 seconde avant te mp puisque je t'ai immédiatement tenu au courant dans la seconde, a 5h du mat tu comat sur le clavier en général et c normal , donc 1 seconde avt ou après pour moi a 6h du mat c pareil et je l'ai fait a cette heure ci pk mon pote avait fini le téléchargement et chargeait son perso bref je vais pas me justifier si tu crois pas a ma sincérité après 2 mois dans ta confrérie et j'ai vous ai pas prévenu hier soir parce que il a décidé sur un coups de tète de download le f2p rapidos après une soirée arrosée et j'avais quasi oublié qu'il le ferait un de ces 4 tellement ca venue était incertaine
de plus je suis sur un jeu je fais moins gaffe aux bonnes manières sociales qu'on doit avoir dans la société je prends tout ca avec souplesse et legereté ingame et j'en suis désolé si ca t'as heurté crois moi que c'était pas volontaire.
je m'attendais pas a une réponse aussi violente de ta part surtout que t'as pas daigné dialoguer avec moi a part " heuu... tu quitte sans prévenir" jtai répondu la meme chose que ici pour te répondre mais ca avait pas l'air de t'interesser + que ca
bref jme suis prit un gros vent méprisant.
suis toujours pret a discuter avec toi ailleurs que sur un forum si on s'est mal comprit et je m'excuse vraiment pour les futurs victimes de mon ignoble goujaterie et j'espere que vous m'en tiendrai pas rigueur ce serait trop bète puisque c'était une "erreur" visiblement de ma part je veux m'embrouiller avec personne.
et quant à la tristesse que tu exprimes j'espere que c'est plus le joueur en tant que personne qui te décoive que la simple perte d'un membre de ta conf et les plans que tu avait prévue pour celle ci
je t'invite à continuer cette conversation que j'ai malheuresement pas réussi a avoir avec toi en jeu , on est des adultes et fermer les volets de facon un peu enfantine comme tu le fait me désarme un peu mais moi je suis ouvert
je ne te répondrais plus a toi personnellement sur ce sujet la via ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Araa

Araa


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 74
Localisation : erstein (alsace)

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:03

hum ! ca me desole de voir la tournure que prend un depart. evidement ca me peine que ran nous quitte, mais cela dit, il ne faut pas penser que rejoindre une confrerie est un mariage, les liens qui se tissent ne sont pas aussi important (je parle pour celo) je pense que ran rejoint un copain et que c'est son droit.... il n'a pas de compte à rendre (du moins c'est mon avis)
maintenant , celorilm je crois que tu prend un peu trop au sérieux la vie de la confrerie, il ne faut pas oublier que ceci n'est qu'un jeu et que dans un jeu , certains s'en vont, d'autre arrivent. donc faisons avec !
Revenir en haut Aller en bas
Leinox

Leinox


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:30

Dommage Ranamarth, mais je comprend t'es arguments.
Pas de soucie de mon coté, tu fais ce que tu veux, au moins tu t'es expliqué lors de ton départ.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:47

Le problème n'est pas tant le départ, qui est toujours possible, que la façon de faire...

J'avoue, avec le temps et le déceptions, je suis devenu totalement intolérant à une chose: prendre une confrérie pour un moulin, où on pourrait rentrer sans essayer d'en suivre les principes et d'où on pourrait partir sans même en prévenir (AVANT) les autres, ne serait-ce que par politesse...

S'expliquer APRES, surtout lorsqu'un des officiers est présent au moment où l'on va partir, n'est, pour moi, ni admissible, ni suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria

Lorimeria


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 46
Localisation : 95

Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:19

En tout cas, Ran, merci pour tes coups de main et au plaisir de te croiser sur la terre. Pour ma part, je suis un peu comme toi ... j'essaye de respecter chacun en sachant que c'est un jeu et que chacun est libre.
Celo, je comprend également ton agacement mais la vie est faite de rencontre et de séparation, le virtuel n'échappe à la règle. A nous de faire que ça se fasse toujours dans la bonne humeur.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique   Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranamarth envoyé en mission pour recenser le nombre de crapauds dans le système hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herbe pour ressusciter pour maître du savoir
» Escarmouche : Survie dans les galgals 03/10/10
» Bienvenue dans notre Forteresse (virtuelle)
» Tambours dans les profondeurs (22/01, 20H30, Instances quête épique, Vol. II, Livre V, Ch. 5)
» Aide pour une sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: