Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweenky




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]   Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:14

Bonjour à tous !

Je viens vers vous afin de rejoindre une communauté avec laquelle je pourrais découvrir plus en profondeur le jeu.
Je m'explique.

Je suis un habitué des mmo, j'ai joué de DAoC à WoW en passant par EVE, champions online ( où je suis toujours ), conan, et bien d'autre. J'ai découvert LOTRO il y a 2 ans avec mon frangin, on y a joué durant 2 mois environs, puis plus rien jusque la semaine dernière.

J'ai commencé par faire plusieurs persos afin de voir les différentes classes et races. Si vous m'acceptez parmi vous, je monterais le perso que la communauté a besoin. En effet, durant mon passage sur les différents mmo j'ai appris à jouer tout type de classes, même si j'ai une préférence pour tout ce qui est soutien et dps.

J'attends une réponse de votre part avec impatience.

ps : Je suis sur le même serveur que vous et le semi-RP ne me dérange pas du tout bien au contraire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]   Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:29

Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles bonnes volontés, dans la mesure où nos principes te conviennent.

A bientôt sur Estel (tu peux prendre contact en jeu, de ma part, avec l'un des membres de mon clan: Celorilm, Theodoron, Thorig, Galedrian, ou l'un de mes collègues officiers - Melynn/Shaanah étant le plus présent actuellement, pour invitation dans la confrérie) Smile.

Cordialement.

P.S. Quels sont les noms de tes personnages (cela peut aider à te contacter)?
Revenir en haut Aller en bas
Tweenky




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]   Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:27

Très bien merci je ne manquerai pas de prendre contact avec l'un d'eux.
Mon personnage principal se nomme tweenky (chasseur ) et mon secondaire qui risque fort de devenir mon main se nomme Elendrila ( Gardienne des runes ).

Cordialement


Dernière édition par tweenky le Lun 21 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beriagorn

Beriagorn


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : Ile-de-France

Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]   Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:35

Bonjour Tweenky,

Dans l'attente d'une rencontre avec l'un des officiers actuellement présents (ce qui n'est pour l'instant pas mon cas), je te souhaite dès lors la bienvenue sur nos forums et peut-être prochainement dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]   Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez moi !! [Hors RP]
» [Hors JdR] Prise de contact
» Joyeux Noël [Hors JdR]
» Petits liens utiles [Hors RP]
» Saga mp3 en tout genre [Hors RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: