Les Gardiens des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Forteresse de la confrérie des Gardiens des Âmes


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hors JdR] Prise de contact

Aller en bas 
+2
Brahawerd
Pheb
6 participants
AuteurMessage
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : 94

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:48

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets ici de poster une réponse à l'invitation de Mortorin. Il m'a parlé de cette confrérie il y a de cela quelques jours. C'est Edhelwil qu'il a rencontré. Comme promis, je suis venue jeter un œil au forum et après avoir regardé les différents courriers, je dois dire que je suis assez séduite à l'idée de vous rejoindre ou du moins essayer dans un premier temps. J'apprécie le ton et l'ambiance. C'est simple, clair et cordial.

J'ai créé un compte à la sortie du jeu, il y a presque trois ans maintenant. J'ai joué deux mois sans renouveler. Je jouais essentiellement en duo, avec un ami ménestrel, mais sans jamais réellement jouer en communauté. J'ai été très vite bloquée d'ailleurs au Mont venteux. Pendant trois ans je n'ai pas touché au jeu et, il y a une dizaine de jours, le même ami m'entraine à profiter de la semaine d'essai. Je réouvre le compte et je redécouvre le jeu totalement. Les habits d'ornementation quelle merveilleuse idée m'enfin !

Je passe beaucoup de temps à jouer en ce moment. Je joue le soir la nuit et le matin, parfaitement noctambule. Ce rythme est éphémère bien entendu et je risque de changer de plages horaires de temps à autre.

Je serai très heureuse de pouvoir jouer en communauté, cela me démange je dois dire. Mortorin m'a dit que la guilde comptait essentiellement des joueurs débutants, c'est un peu ce que je cherchais, pour pouvoir progresser en même temps que les autres sans avoir peur d'expérimenter et de faire des erreurs - je n'ai que très peu d'expérience en la matière.

Enfin, concernant le jeu de rôle, je le pratique de manière anecdotique pour donner de temps en temps une couleur au personnage. Je connais un peu le milieu, mais je ne souhaite pas communiquer en utilisant parenthèses, astérisques, et autres outils typographiques du genre. J'espère que les plus "jeu de rôle" d'entre vous me pardonneront mes écarts occasionnels.

Voilà, je pense que nous devrions nous croiser en jeu, merci de votre attention et à bientôt.

Pour me contacter :

- Pheb, champion (29),
- Edhelwil, chasseur (41),
- Pezize, ménestrel (20).
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:32

Bonjour,

je ne suis pas officier mais juste membre mais tu n'as pas d'inquiètude à avoir, aucune prise de tête ni de jeu de rôle obligatoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mortorin

Mortorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : chateauneuf sur loire 45

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:55

bonjour Edhelwil,
cela me fait fait plaisir que tu ai posté ta candidature.
Pour moi, c'est ok tu es la bienvenue et ne t'inquiète pas pour tout ce qui est paranthèses , astérisques ,etc.... moi je ne l'ai utilise pas ou quand j'y pense Wink .
et en plus j'aime bien ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celorilm
Admin
Celorilm


Messages : 301
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Antony (France, 92)

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50

Bonjour.

Même si j'ai tendance à insister pour demander quelques efforts formels de base, par respect des autres, et je me les impose à moi-même, je te rassure, nous n'avons rien d'intégristes... Aussi est-ce avec plaisir que nous t'accueillerons Smile, en espérant que l'ambiance te plaise.

A bientôt, en Estel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfasia




Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 90

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:44

Cher Pheb , tout d'abord je te remerci de prendre le temp de nous expliquer un peu ton parcours , merci aussi de dire le nom de notre cher et tendre officier qui est venus te " recrutez ".
En effet ta candidature est interessante, euuh je me présente au faite je suis donc Elfasia la chef de la confrérie et donc suivis de Krystall le sous chef avec qui j'ai crée donc ma confrérie.
C'est avec joie que nous t'acceuillerons donc , je t'ajouterais dès ta connection , il serais préférable d'ajouter les trois , je ne veux pas de membre ayant deux confrérie !
En esperant te rendre le jeu encore plus agréable qui ne l'es.
A bientôt sur la terre du milieux Smile
La cher et tendre Elfasia que vous aimez tant [Hors JdR] Prise de contact Icon_flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortorin

Mortorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : chateauneuf sur loire 45

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: coucou   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:52

La cher et tendre Elfasia que vous aimez tant

[/quote]



MOUAHAHAHAHAHAHAH [Hors JdR] Prise de contact Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Brahawerd

Brahawerd


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:02

Du même avis que Mortorin [Hors JdR] Prise de contact Icon_lol , (je sens venir des coups de fouets). XD
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : 94

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:32

Merci pour cet accueil chaleureux !
Enchantée, à très bientôt en jeu alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Krystall

Krystall


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 45
Localisation : Val d'oise (France, 95)

[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:20

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors JdR] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Hors JdR] Prise de contact   [Hors JdR] Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors JdR] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé ! Oyé ! Tweenky souhaite vous parler ! [ Hors JdR ]
» Joyeux Noël [Hors JdR]
» Petits liens utiles [Hors RP]
» Saga mp3 en tout genre [Hors RP]
» Sobriquets vaudois [Hors sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Âmes  :: L'Antichambre des Gardiens (public) :: Le Bureau de Recrutement et ses Archives-
Sauter vers: